Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

création site perso sur le net

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • création site perso sur le net

    salut à tous,

    en ce moment j'ai créé un site perso (page perso améliorée...) par l'intermédiaire de mon fournisseur d'accès (AOL) avec easy designer. C'est simple, facile, mais pas trop évolué en fonction et effet

    j'aimerais faire "mieux fini" et un peu + complexe, et pour cela j'aimerais savoir ce que VOUS utilisez comme logiciel pour ça, et savoir où vous hebergez le tout et à quel tarif

    j'ai aussi réfléchi à un nom de domaine, c'est peut-être + simple

    vous pouvez voir dans ma signature, le lien de notre petit site et me dire ce que vous en pensez (images pas nettes, lenteur...), je veux faire sensiblement la même chose

    merci de me donner vos avis et astuces

    DeK
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    Cela rame pas tant que ça, je suis sous ADSL 512...Ta page web est vraiment moins risible que la miènne, pathétique et toute pourrie...

    Apple propose un service, dans ce sens (page web, vidéos, photos, etc...):
    http://www.apple.com/fr/mac/welcome.html

    99 euros/an voir 179 euros pour le pack .Mac familial.
    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
    Light is right! "
    Jamais sans mon compresseur ou presque:
    Matricule 4073
    http://www.madmaxmovies.com/

    A fond "Dead 60S"
    http://www.thedead60s.com/

    Commentaire


    • #3
      Pour quelques Euros l’an tu peu avoir ton nom de domaine et un hébergement de plusieurs Mo comme par exemple la : www.ovh.com

      Comme soft j’utilise HomeSite de Macromédia mais c’est pas le plus conseiller pour les débutants.

      Commentaire


      • #4
        Comme logiciel, j'utilises Flash (pages animées, format swf) et DreamWeaver (Html) suivant le site... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        J'ai aussi un site qui tourne sous PostNuke avec galerie photo Coppermine, et ça c'est ma fierté perso !

        Tous sont chez Free : 1Go d'espace gratos, on ne fait toujours pas mieux ailleurs mais c'est vrai que des fois ça bug vraiment méchamment (surtout avec un des 2 sites en Flash en fait...).
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire

        Chargement...
        X