Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce que vous avez contre le Paddock Café?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui, c'est ça, une "malencontreuse" photo de Toutoune, façon à l'insu de son plein gré comme un accident bête.

    Commentaire


    • #17
      D'ailleurs, tu n'a pas eu l'Avantime finalement... Quelle déception, ohhh grand taulier!!!

      Commentaire


      • #18
        Et sais-tu pourquoi ? Parce que justement le seuil de chargement du coffre est beaucoup trop haut pour un chien, fût-il géant ... Un comble !

        J'ai même renoncé aux 807, rapport aux toits ouvrants qui sont bien petits par rapport à ceux du 806. Et je n'ai pas encore vu de 807 pullman en version essence ...

        Commentaire


        • #19
          Aie, oui, on se sent tout vieux en relisant ce message !!! Genre je venais de passer mon bac, et je postais depuis l'Angleterre !!! Les temps ont bien changés...

          Matthieu,
          Nostalgique...
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
            faudrait Maïté! </font>[/QUOTE]Si elle passe par ici...

            La maison du pecket, elle en redemande...mais moins... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Membre #024
            - BMW 318D TASMAN GREEN
            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

            Commentaire


            • #21
              Bjr tt le monde,

              J'apporte juste ma modeste contribution :

              Ce n'est pas, pour ce forum que je me connecte à Motor-Legend... mais pour le forum mini.
              Je passe faire un p'tit tour ici et puis ça s'arrette là...

              Deplus je ne connais pas grand monde et comme on ne s'est vu qu' 1 fois pour certains pas très facile de "partager" des souvenirs...

              Alors voilà pourquoi je n'y vais pas!
              Je n'ai rien contre ce forum, je ne le "boude" pas non plus, mais je n'ai pas grand chose à y dire.

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pj75:
                Deplus je ne connais pas grand monde et comme on ne s'est vu qu' 1 fois pour certains pas très facile de "partager" des souvenirs...
                </font>[/QUOTE]Mauvaise excuse !
                Je n'ai (maheuresement) jamais rencontré Flyingdoudou ou Stanislas...

                On apprend à connaître les gens à force de discuter ensemble... Il n'y a pas que le forum MINI sur Motorlegend ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #23
                  Pour les autres forums... je ne possede pas d'autres auto... que pourrais-je bien y faire?
                  Pas d'expérience, donc rien à dire!


                  En revanche en bécane... tu serais derrière moi GT-France !!

                  Commentaire


                  • #24
                    "En revanche en bécane... tu serais derrière moi GT-France !!"

                    --&gt;&gt;&gt; on peut aussi parler bécane

                    Commentaire


                    • #25
                      Ah oui !? Je ne savais pas qu'ici on pouvait ...
                      Ah ben alors, pourquoi pas. [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Encore une mauvaise excuse, je suis piéton et n'ai encore jamais eu une seule voiture à titre personnel... [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                        Sinon oui, à moto je serai certainement derrière dans la mesure où je n'ai pas le permis !!
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #27
                          N'ayant aucun véhicule dont il est question sur les forums "vivants", je traîne mes guêtres un peu partout, à tort ou à raison, sans m'occuper du sujet... Ce qui me vaut bien évidemment des interventions quelque peu hors sujet, mais enfin !

                          En fait je vais directement dans "Les sujets actifs de la journée" dès que j'ouvre "Motorlegend", et rouler petits bolides !

                          Alors, "Le Paddock Café" ou pas, fais pas la différence

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir,

                            Bon, bon d'accord! Que des mauvaises excuses, pour vous. Je n'insiste pas, je m'incline. [img]smile.gif[/img]

                            A bientôt donc. [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X