Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quoi t'est ce ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quoi t'est ce ??



    et certains membres sont priés de ne pas répondre n'est ce pas Ludo (entre autres)

  • #2
    On a les rues qu'on peut !

    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • #3
      Ben c'est un (une) Amphicar non ?
      Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

      Commentaire


      • #4
        je confirme l'avis de modzenet.

        Commentaire


        • #5
          Amphicar 770 1964.
          Marrant, mais je n'en ai jamais vu en action ...

          A relancer l'idée 40 ans après ?
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • #6
            A l'époque j'avais vu un film aux actualités, il me semble...

            Commentaire


            • #7
              il y a eu qq tentatives récemment (dans les années 90). Hors de prix et ils n'en ont pas vendu. Le nom du constructeur (français) m'est sorti de la tête. De La Chapelle? (je ne crois pas).

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:

                et certains membres sont priés de ne pas répondre n'est ce pas Ludo (entre autres)
                </font>[/QUOTE]Et moi, je compte pour des prunes...? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                  il y a eu qq tentatives récemment (dans les années 90). Hors de prix et ils n'en ont pas vendu. Le nom du constructeur (français) m'est sorti de la tête. De La Chapelle? (je ne crois pas). </font>[/QUOTE]Nope, De La Chapelle, c'était un petit roadster bien sympa....

                  Je n'arrive plus à retrouver le nom, mais je sais que Claude Poiraud, co-créateur de Venturi, a quitté sa propre marque pour partir faire cette voiture amphibie... dont je ne retrouve pas le nom !!!
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    Si ça y est !!! C'était HOBBYCAR ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] et ça s'est produit en avril 92...
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • #11
                      Bravo ! Les éléphants aussi ont bonne mémoire.
                      Mais pour le vélo, ils sont moins bons. [img]graemlins/dork.gif[/img]
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • #12
                        Arf quoi ? elle est pas belle ma photo ???
                        J'ai pas de voiture perso à mettre en avatar, je me rattrape sur le vélo [img]tongue.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #13
                          Hobbycar!
                          Voila, merci!

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Huhu:
                            Amphicar 770 1964.
                            Marrant, mais je n'en ai jamais vu en action ...

                            A relancer l'idée 40 ans après ?
                            </font>[/QUOTE]Ces deux dernières années, il y avait à Vevey (en Suisse) une concentration assez sympa, puisque les propriétaires de voitures anciennes pouvaient, s'il le désirait, prendre des passagers à bord de leur engin pour un circuit flèché d'une vingtaine de km ou, dans le cas des amphibies, pour un petit tour sur le lac Léman. Autant vous dire que les 5 Amphicars s'en sont donné à coeur joie pour le plus grand bonheur des spectateurs - passagers. Malheureusement cette manifestation n'aura pas lieu cette année.
                            Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                              il y a eu qq tentatives récemment (dans les années 90). Hors de prix et ils n'en ont pas vendu. Le nom du constructeur (français) m'est sorti de la tête. De La Chapelle? (je ne crois pas). </font>[/QUOTE]Il y a toujours des allemands qui produisent un amphibie sur base d'un MB 280 GE, avec radar de navigation et tout le toutim... si, si...
                              Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X