Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Signes extérieurs ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse:
    [QB]
    Je crois qu'il y avait déjà un post du genre dans le paddock Café... </font>
    exact, c'était celui la

    http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...ic/23/525.html


    [QUOTE]


    Bon, ben maintenant je suis sûr : Alzheimer du matin, chagrin.

    Commentaire


    • #17
      un autocollant du Club Nouvelle Mini sur le pare-brise, juste à coté du badge de télépéage "quiscastoutl'tempslageul".

      Commentaire


      • #18
        Pas de soucis Lesuisse, je ne voulais pas mettre la photo de peur que se soit redondant par rapport à l'autre post... mais ça me fait toujours plaisir de voir ma titine en photo surtout si je vois qu'elle plait en plus

        Stanislas, ne fais pas de conclusion hâtive un moment d'égarement est si vite arrivé...

        Commentaire


        • #19
          Christel, je suis touché par ta prévenance, mais ... trop tard, je suis déjà en train de me jeter dans la Seine du haut du viaduc de Millau - j'ai toujours eu le sens du spectaculaire, je sais.

          Adieu, monde cruel ... mais, euh, je ne me souviens plus pourquoi ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            ha oui, sur ma Daf, il y a 2 autocollants "motorlegend.com" , sur la Porsche pas encore, mais je sens que ca va viender

            Commentaire


            • #21
              Sur ma Twingo, j'avais le classique :
              "Non à la Montagne Interdite"
              ...

              Oui, je sais...

              Commentaire


              • #22
                J'en profite alors pour vous demander, du haut de mon ignorance de vieux chnoque, la signification de tous ces autocollants "64" avec un cercle autour que l'on voit fleurir sur bon nombre de voitures ?

                Commentaire


                • #23
                  Ah mon cher... un récent passage à Saint Jean de Luz m'a permis d'éclaircir ce mystèrieux sigle...
                  Las ce n'est que... le logo d'une enième marque de fringue qui à pignon sur rue dans la région des Landes et qui donne dans le look surfeur " chic " !?
                  - C'est ainsi que l'on prend toute la mesure de combien la vie est dure dans nos contrées !
                  Vanitas vanitatis...
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci Sandorf pour tes lumières. Finalement, je reste donc sereinement un vieux chnoque.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X