Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le "Lundi de pentecôte" .....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je suis impressionné de voir que des personnes trouvent ça normal

    Ce n'est qu'une maniere détournée de nous ponctionner encore et encore en nous faisant culpabiliser. L'état n'a qu'à taper dans les recettes ENORMES qui sont faites par les radars et autres répressions de la route dont nous sommes victimes.

    Ils vont bien nous supprimer les armistices et autres "fetes" de guerre lorsqu'il n'y aura plus d'anciens combattants [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Et pourquoi pas repasser le controel technique tous les ans finalement ?

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> sinon moi je suis maintenant étudiant en alternance (dans le privé) et normalement toute l'usine prendra un jour de congé "forcé"
      </font>[/QUOTE]... sur le coup j'avais oublié que ce lundi tombe sur une de mes périodes "écoles" [img]graemlins/buck.gif[/img] ... donc la grasse mat' ce sera pas pour moi [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse:
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> sinon moi je suis maintenant étudiant en alternance (dans le privé) et normalement toute l'usine prendra un jour de congé "forcé"
        </font>[/QUOTE]... sur le coup j'avais oublié que ce lundi tombe sur une de mes périodes "écoles" [img]graemlins/buck.gif[/img] ... donc la grasse mat' ce sera pas pour moi [img]graemlins/buck.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Et moi qui suis dans le "corps en saignant" j'aurai une pensée pour toi ... suisse ou pas... car ce jour je dormirai du sommeil du juste (et pas forcement LEBLANC)..... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire

        Chargement...
        X