Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre objet "fétiche" ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre objet "fétiche" ?

    Allez, dans la série "on apprend à mieux se connaitre", y a-t-il un objet particulier qui vous suit partout ? et pourquoi celui-ci en particulier ? ça peut être tout et n'importe quoi...

    Allez je m'y colle en premier : mes 2 cartes de clubs autos, pour toute la passion, l'amitié, les rencontres, les découvertes (touristiques, culturelles, etc...) qu'elles représentent Elles ne quittent jamais mon porte-feuille [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

  • #2
    bin ... le classique téléphone portable [img]graemlins/buck.gif[/img] ... quand le futile devient utile


    (je pense que j'ai pas besoin de citer les raisons [img]graemlins/buck.gif[/img] )

    Commentaire


    • #3
      Je l'emmène partout avec moi, ne m'en sépare quasiment jamais, l'entretiens régulièrement et joue avec dès que j'ai cinq minutes.

      Elle s'appelle Toutoune. Pas besoin de vous remontrer la photo je pense ?

      Stanislas, fétichiste.

      Commentaire


      • #4
        Rah, la fameuse Toutoune Je me souviens encore de ce mythique sujet [img]graemlins/buck.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          Une boite d'aspirine m'accompagne dans tous mes déplacements.

          Commentaire


          • #6
            Moi c’est ma Carte Bancaire qui me quitte jamais !

            Commentaire


            • #7




              C' est peut être parce que je suis un ex-holligan reconverti en sérial-killer...un quoi? sérial killer...hein? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]


              Plus sérieusement pas matérialiste pour deux sous...par exemple:j' ai pas mal de CD chez moi mais s' ils venaient tous à disparaître je serais plus peiné par la perte du contenu "intellectuel", la création artistique, que par la perte financière du sinistre même si l' assurance ne prenait pas en charge l' endemnisation...
              Revisionner FIGHT CLUB de toute urgence

              [size="1"][ 04.05.2005, 21:49: Message édité par : rockindé ][/size]
              " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
              Light is right! "
              Jamais sans mon compresseur ou presque:
              Matricule 4073
              http://www.madmaxmovies.com/

              A fond "Dead 60S"
              http://www.thedead60s.com/

              Commentaire


              • #8
                Petit joueur ! Moi je sors jamais sans ça :

                Commentaire


                • #9
                  Perso j'ai pas d'objet fétiche par contre quand je sors j'ai toujours les memes objets sur moi; téléphone portable, portefeuille, clés de voiture (vaut mieux!) papiers et carte à puce pour l'autoradio!

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BernardM:
                    Petit joueur ! Moi je sors jamais sans ça...

                    </font>[/QUOTE]

                    Y a un problème???? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                    Light is right! "
                    Jamais sans mon compresseur ou presque:
                    Matricule 4073
                    http://www.madmaxmovies.com/

                    A fond "Dead 60S"
                    http://www.thedead60s.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne renchéris pas.... Au delà du porte-avion, je vois mal ce qu'on pourrait rajouter, et pour polluer en hors sujet.

                      Bon, sinon, j'ai toujours sur moi une ceinture en serpent. Thailande, quand tu nous tiens....

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                        Rah, la fameuse Toutoune Je me souviens encore de ce mythique sujet [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]Sacré archiviste que tu es, GT-France ! Tu as retrouvé cette relique, qui fut à l'origine du Paddock !

                        Merci à toi, ça m'a rajeuni.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est vrai que c'est dur de trouver des objets vraiment fétiches... par exemple bien sûr on sort avec ses clés, son portable, etc... mais bon pour moi ce qui est important c'est quand je pars en déplacement pour le travail, c'est à dire très régulièrement, j'ai besoin le soir d'avoir mon 'oreille' non non pas mon oreiller ça je m'en passe très bien, mais mon oreille est une relique sortie d'une vieille peluche de Snoopy que j'ai depuis des années et qui me suit partout... En fait oui quand j'y pense c'est bizarre... mais bon vous croyez que ça vaut un passage chez le psy? [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour moi, c'est un canif.
                            Il s'agit d'un couteau de Nontron, plus vieux couteau de France, originellement en bois de buis.

                            J'en ai plusieurs, en buis ou ébène, de différentes tailles et formes. J'en change selon mon humeur et l'endroit où je vais.

                            Il m'arrive de ne pas le prendre lorsque je prends l'avion ou si je sais que je risque de passer sous un portique détecteur de métaux (musée, boite de nuit...).
                            Mais sinon, je l'ai tous les jours sur moi.

                            C'est un peu un porte bonheur, un objet original peu connu des gens et qui me rapproche de ma région d'origine. J'aime bien le sentir avec moi.
                            En plus, c'est parfois bien pratique.

                            A force, il a tendance à user un peu mes vêtements mais je ne m'en séparerai pas!

                            J'essaye d'en acheter un par an, lorsque je vais à la fabrique.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X