Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme pour avator perso

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme pour avator perso

je suis depuis pas longtemps sur les forums motorlegend et je suis absolument nul en informatique
    je suis désolé c'est une question qui a été abordé de nombreuses fois, j'ai fait une recherche pour voir si je pouvais trouver quelque chose qui m'aiderait mais malheureusement je n'ai rien trouvé!
    je viens de passer "membre senior" donc je peux mettre un avatar mais je ne sais pas comment on fait pour mettre un avatar personel! tout ce qui est dimension et poids j'ai compris mais je ne sais pas comment insérer mon image dans la case adaptée dans "mon profil"
    merci d'avance!!

Tout est expliqué içi

Commentaire

merci beaucoup c'est sympa!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
      X