Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A Emerson (bis)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Emerson (bis)

    Ne sachant toujours pas trop où poser cette question à Emerson...

    Vous êtes monté en grade ? Vous voilà maintenant « Superviseur » après avoir été « Modérateur » ! Il est vrai qu’avec près de 8000 messages… Plus de 5 messages par jour en moyenne, chapeau… et merci !

    (C’est quoi Superviseur ?)

  • #2
    Idem, demande lui par message privé!

    Commentaire


    • #3
      (C'est un truc qui vise mieux ...)
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Huhu:
        (C'est un truc qui vise mieux ...) </font>[/QUOTE] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          je n'avais pas vu la question, mais en fait "superviseur" veut simplement dire que j'ai accès partout contraimement aux modos qui n'ont accès qu'a un ou deux forums - voilà !!

          Commentaire


          • #6
            Moi aussi j'ai accès partout ! [img]graemlins/buck.gif[/img]
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • #7
              Donc on doit t'appeler "Super", alors [img]graemlins/buck.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8

                Commentaire

                Chargement...
                X