Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Si vous pouviez frapper (gifler) quelqu'un..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si vous pouviez frapper (gifler) quelqu'un..

    Dans nos societes modernes les reglements de comptes physiques sont de moins en moins employes mais il nous est arrive a tous de vouloir en venir en main avec quelqu'un.
    Alors si vous deviez choisir une seule personne que vous pourriez frapper (gifler) sans que cela est de repercution sur votre vie, qui choisiriez vous?
    Attention, cette personne peut repondre, cela entrainant alors un vrai combat, donc evitez les Mike Tyson et autre.

    Pour moi, si je devais en choisir un, je prendrai le mari d'un de mes ex fiance (qui etait deja son mari a l'epoque). Oui je sais je suis le fautif dans l'histoire mais tout de meme...

    A vous maintenant.

  • #2
    Ca dépent, mon prof d'électronique, mais il le mérite moins en ce moment! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      curieux sujet mon Paul!

      Moi, il y en aurait beaucoup... Pas forcément des connaissances personnelles d'ailleurs mais des gens dont les idées ou comportements m'exaspèrent...

      Commentaire


      • #4
        Un technocrate de l'ENA qui nous gouverne, j'ai le choix....

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Ca dépent, mon prof d'électronique, mais il le mérite moins en ce moment!</font>[/QUOTE]un ou deux profs également [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
          ... et aussi un ou deux "collègues" de cours que je supporte pas [img]graemlins/buck.gif[/img]


          [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BernardM:
            Un technocrate de l'ENA qui nous gouverne, j'ai le choix.... </font>[/QUOTE]Mdr !! Je crois que tu as fait le bon choix, je suis prêt à te soutenir, pour l'avenir de l'humanité [img]tongue.gif[/img]

            (Bon, ils ne sont pas forcément tous complètement dans les vappes non plus... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] )
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire

            Chargement...
            X