Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

On a retrouvé Gaston !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On a retrouvé Gaston !!

    ... Il était à Rétromobile !! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]



    (Vente Chritie's à Rétromobile 2005)
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

  • #2
    Et tu sais combien ça s'est vendu?

    Commentaire


    • #3
      J'avais trouvé, je crois qu'il s'agit d' Citroën C4 de 1929, vendue près de 6.000 euros il me semble...
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        "'avais trouvé, je crois qu'il s'agit d' Citroën C4 de 1929"


        c'était pas en fiat qu'il roulait Gaston ?!

        Commentaire


        • #5
          ben justement... pour ça que je suis pas sûr de parler de la bonne...

          Mais bon, c'est pas dit que ce soit exactement celle de Gaston, c'est juste qu'elle est jaune et noire, y ressemble et est dans un piteux état [img]tongue.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            Citroën 5CV.
            6000€ je crois, beaucoup trop cher vu l'état...

            Commentaire


            • #7
              Exact "lesuisse" la voiture de Gaston est une Fiat. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Avec cette voiture, nous sommes à l'origine de la dénomination d'une 5 cv "Citron"

              Citroën jouait, par cette appelation, sur deux tableaux: Citron = Citroën et Citron = couleur.

              Commentaire


              • #8
                Fiat 509
                http://lagaffemegate.free.fr/voiture/

                Commentaire


                • #9
                  Il était au mondial 2004 sur le stand de la bande dessiné!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X