Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Firefox ou IE ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci.

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nico60:
      Moi, j'utilise depuis peu aussi, Maxthon, qui est un genre de plug-in qui se greffe à IE.
      Ca ressemble à Mozilla avec les onglets etc, mais il possède encore plus de fonction et permet de ne pas être trop dépaysé sans IE..
      </font>[/QUOTE]Idem, j'utilisais jusqu'à aujourd'hui un logiciel du même genre : Avant Browser. [img]graemlins/thumb.gif[/img] Il est super pour bloquer les pop-up, les pubs, les sons, les vidéos, ce que vous voulez, et très simple et très rapide à régler ! Par contre, le problème est le même que IE, avec toutes les barres qui se greffent sans qu'on le leur demande...

      J'ai installé FireFox aujourd'hui et ça semble pas mal... Par contre, c'est étrange que les liens qui doivent s'ouvir dans une nouvelle fenêtre s'ouvre effectivement dans une nouvelle fenêtre et pas dans un nouvel onglet... Je continue dessus pour voir. [img]smile.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #18
        Astuce : Sur Firefox et avec de nombreuse souris. Si vous avez un bouton central ou une roulette, en appuyant dessus sur un lien, ça l’ouvre dans un nouvel onglet.

        Depuis près de 10ans que je suis sur le net je n’ai utiliser IE que 2 ans en 1999/2000. J’ai découvert le web avec Netscape, après 2000 je suis passé sur Mozilla et ensuite sur Firefox (qui est le navigateur de Mozilla).

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Neoclyps:
          Astuce : Sur Firefox et avec de nombreuse souris. Si vous avez un bouton central ou une roulette, en appuyant dessus sur un lien, ça l’ouvre dans un nouvel onglet. </font>[/QUOTE]eh ouais ça marche
          merci de l'astuce [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #20
            Merci [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Voilà un lien que m'a passé Mathieu pour me prouver que le logo de FireFox est un panda....

              Cet bizarrerie n'est pas le but de ce message, mais ils vous font faire une manip hyper simple pour accélérer FF, et woah !! l'accélération est flagrante dès les premiers liens !

              Merci Mathieu [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                Voilà un lien que m'a passé Mathieu pour me prouver que le logo de FireFox est un panda.... </font>[/QUOTE]Une preuve avec Wikipédia .
                Allez voir la fin de la définition
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire

                Chargement...
                X