Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Firefox ou IE ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Firefox ou IE ?

    Ben moi c'est Firefox, depuis peu mais bon! C'est quand même bien mieux qu'Internet Explorer
    8
    Firefox - Netscape
    100,00%
    8
    Internet Explorer
    0,00%
    0

  • #2
    j'utilise depuis quelques moi déjà Netscape car un jour (du jour au lendemain) IE n'a plus démarré ?! et j'ai pas réussi à le refaire marché

    par contre moi je préférais IE ...

    Commentaire


    • #3
      Moi je ne suis pas vraiment un boss de l'informatique mais je trouve firefox plus simple, plus pratique que IE, par exemple les onglets c'est pas mal !

      Et puis avec firefox on n'a pas (du moins pas encore ?) tous les petits programmes espions qui viennent se greffer à IE et modifient tout sans crier gare... Et ça c'est vraiment un GROS avantage (demandez à ma mère )

      Commentaire


      • #4
        oui lol

        Commentaire


        • #5
          J'adore les la fonction relative aux flux rss!!!

          Commentaire


          • #6
            Je préferais utiliser FF, mais certaines applis sur lesquelles je bosse ne font pas bon ménage avec FF. Donc IE, contraint et forcé.

            Commentaire


            • #7
              J'utilise firefox (d'abord en version 0.9.3 puis 1.0) depuis plusieurs mois en complément de IE et netscape.

              Le problème sous windows (que ce soit 98, 2000, XP ou NT) et sur des plateformes différentes (athlon XP, P4 3.2, pentium M) c'est sa lenteur d'affichage et ce malgré les options censées l'accélérer.

              Jusqu'à présent le pourcentage d'utilisateurs se plaignant de cette lenteur est plutôt faible. Est-ce du au phénomène "tout nouveau tout beau" qui occulte les points faibles?

              En tout cas mes impressions sont confortées par les résultats de ces tests

              Il est vrai qu'il offre quelques fonctionnalités interessantes et que pour le moment il subit moins d'attaques que IE (on verra le jour où il sera aussi diffusé!) , bien que les spammeurs commencent à le prendre pour cible.
              qui succède à une

              Commentaire


              • #8
                IE, par habitude

                Va falloir que je teste vraiment Firefox, que propose t-il de plus ou de mieux ?

                Commentaire


                • #9
                  J'utilise les deux... partiellement IE en pro parce que je bosse sur un logiciel qui me force à utiliser IE et FF pour le reste.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'utilise Safari ... parce que c'est là, installé.
                    Très rarement IE, sauf obligation technique.

                    Quels sont les plus de Firefox par rapport à Safari ?
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi personnellement j'utilise Internet firfox car je me perd facilement avec firefox et internet explorer est beaucoup plus rapide

                      Commentaire


                      • #12
                        les deux en fait. firefox mpour la navigation mais internet explorer est obligatoire pour windows update...

                        Commentaire


                        • #13
                          J'utilise FireFox depuis Janvier, et ne reviendrai vers IE pour rien au monde (a par peut etre de l'argent)...

                          Pour prolonger mes logiciels ouverts, j'utilise Thunderbird, mieux que Outlook Express, mais moins bien que Outlook, avec l'extension Calendar, et OpenOffice.

                          Pour ce dernier, après une semaine difficile, je nage dans le bonheur. C'est presque aussi bien que Office, mais c'ets gratos...

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai un problème avec Firefox et les documents pdf, moi...

                            Quant à OpenOffice, il n'y a pas l'équivalent de Access, il me semble ?

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Don_Quichotte_raleur:
                              Quant à OpenOffice, il n'y a pas l'équivalent de Access, il me semble ? </font>[/QUOTE]En effet, il n'y a pas de programme séparé en équivalent à Access.
                              Par contre, il est tout a fait possible de créer des bases de données dbase, MySQL ou autre directement a partir du tableur ou de l'éditeur de texte.

                              Quelques aides pour en créer des basiques manquent, mais le champs des possibilités est très large.

                              La version 2, que j'attend avec impatience, doit en partie rectifier le tir en facilitant la création de BdD.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X