Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

VTTiste ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Y dort juste à coté de toi!? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Bah, ça me gave de défaire le guidon à chaque fois pour le passer sous le lit (c'est ce que je faisais avec le précédent), donc va falloir que je trouve une accroche pour le suspendre au radiateur (le mettre debout dans un plan perpendiculaire au radiateur)....
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Oui, pas évident d'etre dans un petit studio d'étudiant!
        (On voit meme des copies sur le coin de la table! [img]graemlins/buck.gif[/img] )

Commentaire

Eh oui, j'avais partiels ce matin et hier, et je recommence demain matin

Et si tu veux poursuivre sur les étudiants, regarde à l'arrière plan de la première photo : je ne fais ma vaisselle que tous les 2 jours (et encore, c'est souvent, mais j'ai que 2 assiettes )
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Effectivement, on distingue un bol sur un magnifique évier en inox je suppose mdr! [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Beau vélo.
              Ah les studios des Cézeaux...
              Dur dur d'y caser un vélo... J'avais eu le même problème et en 2° année d'école mon vélo était rangé dans ma douche...
              Un peu galère toutefois de le pousser tous les jours. C'est aussi ça l'amour de la mécanique!
              Le mieux, c'est vraiment devant le radiateur, et puis en plus tu le verras tous les jours!

Commentaire

J'ai mieux, je viens de mettre la table entre le lit et le bureau, comme ça, j'ai un super bureau pour bosser (hum hum) et l'ordi... Et le vélo est posé contre le mur à côté du radiateur. En se débrouillant bien, il y a une sacrée place dans ces studios ! A début, c'était galère pour tout ranger, mais maintenant, j'ai encore plein de place, alors que j'ai ramené d'autres choses ! Prochaines étapes : les skis, je les ramène ce lundi...
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Et si tu veux poursuivre sur les étudiants, regarde à l'arrière plan de la première photo : je ne fais ma vaisselle que tous les 2 jours (et encore, c'est souvent, mais j'ai que 2 assiettes </font>[/QUOTE]tiens ca me rappelle quelqu'un tout ca ... [img]graemlins/buck.gif[/img]

moi aussi la vaisselle est faite que tous les 2 jours, mais c'est pas à cause des assiettes ... c'est plutot à cause des bols du ptit déj' [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  ... les assiettes je m'en sers quasiment jamais ... pour être quite de me faire à manger, je mange midi et soir au RU [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Ben je dois être un des premiers, j'ai acheté un Raleigh Maverick en 85 quand c'est sorti. A l'époque, ça s'appelait "mountainbike". Les gens me regardaient bizarrement, surtout en pleine forêt ou sur les rochers.
                    Je l'ai toujours, en parfait état, un coup d'huile et ça repart.
                    Par contre, la vache que c'était lourd...

Commentaire

bonjour,

Nouveau sur le forum, c'est en faisant une recherche sur le supernormal VB 2005 que je suis atteri ici.

Enfin je trouve une personne qui a ce VTT.

Comment est il a l'usage ???

Commentaire

Salut Papyrus

Pour parler VTT, je t'invite à venir . [img]graemlins/thumb.gif[/img] Tu m'y retrouveras sous le même pseudo.

Je n'ai pas encore pu trop l'utiliser, mais après une petite ballade sur la neige et la soupe glacée, je n'ai aucun regret avec ce vélo. Je précise de suite que je venais d'un Giant de loisir (un Boulder 2001). Celui-ci est bien plus léger, grimpe "tout seul", la fourche Fox est exceptionnelle après ma Suntour. Les pneus sont pas géniaux sur le mouillé, mais ils sont réputés super sur le sec. Les V-Brakes suivaient bien sur le mouillé, faut dire qu'avec des Avid, tu es bien fourni !

Voilà voilà.... [img]smile.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Bon, la semaine passée j'ai resorti mon vieux (10ans) Univega Formula 5.1.
                          Ca fait 3/4 ans que je ne m'en servait plus, il était dans le garage et ça faisait 1 an qu j'avais acheté un nouveau pneu arrière.
                          Alors après un coup de chifon, je suis surpris, seul les fermeture rapides des roues sont rouillées, le reste est très bien conservé.
                          Même très surpris par la chaine qui ne couine qu'un tout petit peu (sans y toucher) et le dérailleur qui est encore bien regler, j'aurrais cru qu'avec le temps tout serait à entretenir un grand coup.
                          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Oui effectivement, belle conservation... Mais attention, en reprenant le vélo et en le réutilisant, tu vas à nouveau sollicité les cables qui vont se détendre (car moins résistant à la fatigue)... Du coup, bye bye les réglages de freins et de dérailleurs...

Passe un bon coup de dégaissant sur les vitesses, les plateaux et la chaine, rince, essuie et re huile le tout (jamais de graisse sur la chaine, que de l'huile).

Vérifie le serrage des vis importantes. Tu as parlé des attaches rapides, pense aussi au jeu de direction (à regraisser ?) et à la tige de selle.

[img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Merci Matthieu, je pensait même en fait faire un tour dans mon magasin préféré à Mouscron pour qu'il me regarde le tout avant de vraiment attaquer la falaise et de pousser sur les cuisses, autant pour le vélo que pour les cuisses d'ailleur.
                              Parce que niveau réglage de dérailleur j'ai toujours merdé un peu, et je suis trop plongé dans la théorie de mon nouveau joujou (Canon EOS 350D) pour me pencher en même temps sur celle de shimano.
                              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Et dire que quelqu'un a râlé parceque l'on parlait de courses nautiques sur ce Forum! [img]tongue.gif[/img]

Trop dur pour moi, ce genre de vélo !

C'est vrai que je n'ai jamais beaucoup aimé le vélo, moi

Bonne continuation [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X