Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour Lyle James

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour Lyle James

    Voilà pour notre ami lyle [img]graemlins/thumb.gif[/img] ...
    Et si te me le permèts, c'est incroyable que l'on ne vous apprenne pas cela à l'école aux états unis ...
    Lafayette ... Quand même,
    -------------------------------

    Jeune officier, il se passionne pour la cause des Insurgés américains et contre la volonté du Roi, organise secrètement son départ pour le Nouveau Monde. Lafayette y propose ses services et par une résolution spéciale du Congrès, il reçoit en 1777, le poste de général de division dans l'armée continentale. Il se lie d'amitié avec George Washington qui le traite comme son fils et le fait membre de son état-major. Blessé à la bataille de Brandywine, il est nommé commandant de division et combat à Monmouth. La Fayette contribue, en véritable héros, aux succès militaires des Insurgés, et notamment à la prise de Yorktown, bataille dont l'issue décisive conduira l'Angleterre à traiter directement l'octroi de l'indépendance avec les Etats-Unis, le traité de Versailles (1783) mettant officiellement fin à la guerre d'Amérique
    --------------------------

    Cela dit, Lafayette n'a pas fait que cela ..

    [size="1"][ 24.12.2004, 08:00: Message édité par : Riko ][/size]

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
    Cela dit, Lafayette n'a pas fait que cela .. </font>[/QUOTE]Non, il a fait des galeries aussi
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      arch les jeunes, c'est comme ça que vous traitez l'histoire [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
      Je doute que Lyle connaisse les Galeries Lafayette ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Sacré GT !!! LOL [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Non, aucune connaissance des ces Galeries.

        Quant à Lafayette. C'est possible que nous l'avons étudié mais cela se serait passé il y a loooooooooongtemps. En outre, j'ai toujours eu de la difficulté à faire attention pendant mes cours d'histoire. Je suis toujours trop occupé à dessiner des voitures sur la couverture de mes livres de texte! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X