Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tuning couture ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tuning couture ...

    Vu lors de mon dernier séjour lusitanien ...

    Il y a des chauffeurs de poids lourds qui tiennent à un certain standing du côté de leur petit intérieur roulant ...



    A quand un lit à baldaquins en cabine ?

  • #2
    Et un magnifique , un !

    (sanglots)

    Commentaire


    • #3
      mais non, mais non...
      il est très beau ce camion, un vrai palais! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        tu dis ça pour me faire plaisir ...

        (sanglots redoublés)

        Commentaire


        • #5
          eh oui, les bides c'est comme les accidents ... ça n'arrive pas qu'aux autres [img]graemlins/buck.gif[/img]

          donc t'inquiète pas, tu n'es pas le seul, j'en pleure encore

          http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...ic/23/493.html

          Commentaire


          • #6
            Bon. On a comprit le message! Tiens!, v'là ton cadeau avant le temps! T'as fini de pleurnicher là? Mmmh?

            Commentaire


            • #7
              Merci à vous trois, Wild Blue Angel, AlexS et LeSuisse ... z'êtes chics vous ! (à prononcer avec l'accent parisien des années quarante, à la façon d'un figurant à Paul Meurisse)

              Moi je les trouvais un rien étonnants, ces rideaux de cabine ... Bon. Faut que je me mette à la broderie, c'est ça ?

              LeSuisse, rapport à ton "bide" le tien à toi, es-tu récemment allé sur le lien qu'il proposait ? En haut à droite, la photo d'une 306 S16 d'occasion est celle-ci :


              Et ils précisent bien : "rouge lucifer", au cas où ...

              WBA, sache que ton camion radio-commandé, là, faudrait pas me pousser pour l'essayer, malgré mon âge rhumastismal. Je serais bien foutu de tenter des séries de créneaux invraisemblables, juste pour le plaisir. Je fais en effet partie de ces papas indignes qui, à chaque Noël, passent plus de temps avec les jouets que les enfants à qui ils sont destinés. Du lego technic au train électrique, rien ne m'échappe.

              Faut bien ça pour oublier ... les bides ... (snif) ... (snif) ... (mouche mouche).

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr /> LeSuisse, rapport à ton "bide" le tien à toi, es-tu récemment allé sur le lien qu'il proposait ? En haut à droite, la photo d'une 306 S16 d'occasion est celle-ci :
                </font>[/QUOTE]oui j'ai vu mais ce que je trouve drôle c'est que c'est toutes les mêmes descriptions [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] (même celle associé avec la photo des jantes VW), et le prix ne fait que de descendre [img]graemlins/buck.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Tout-à-fait. D'ailleurs, désespéré de n'arriver malgré tout à vendre sa 306 S16 rouge lucifer, même à bas prix, le gars l'a repeinte en blanc et recarrossée en 205 pour tenter à nouveau sa chance.

                  Commentaire


                  • #10
                    les blagues de Blaise dans "La classe" sur Fr3 &gt; ce topic.

                    Commentaire


                    • #11
                      Cher Paul, un peu d'explication serait bienvenue.

                      Ton premier lien "covoiturage" envoie vers une image plutôt discutable.

                      Ton second lien est un lien mort.

                      Quant aux "blagues de Blaise", là aussi, faudrait expliquer.

                      Le tout me semble n'avoir que très peu de lien avec le(s) sujet(s) ici présents.

                      C'est voulu ou bien c'est une bavure de clavier ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Explication:
                        -Covoiturage a ete fait par Peter shield lors de sa derniere annee de master of modern art de l'universite de Georgia State. Ce dessin a fait partie des 5 choisis pour valider son master. Il est (ou etait) aujourd'hui expose dans une galerie pres de Georgia state (si je me souviens bien)
                        -Merci pour le second lien, je ne savais pas qu'il etait mort. Je le changerai bientot
                        -Blaise etait un comique dans l'emission la classe qui faisait toujours des blagues qui ne faisait rire personne

                        Voila.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah ben vu comme ça, oui, nous assistons aux "Bides Awards", genre nomination des premiers prix ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Il n'y a rien d'humouristique dans mes propos, c'etait juste une constatation.
                            Mais je ferai l'effort la prochaine foi de trouver une comparaison plus "accessible", promis.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X