Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[blague] ptit con.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [blague] ptit con.

    Une vieille dame désirant stationner son automobile voit enfin une place disponible. Elle fait les manoeuvres nécessaires mais...

    tout à coup...

    une automobile sport se faufile à grande vitesse dans *sa* place de stationnement !
    Un jeune sort de l'automobile et dit a la dame :
    "JEUNE et RAPIDE"

    La dame recule alors son automobile pour prendre de l'élan et rentre a toute vitesse dans l'automobile du jeune. Elle dit alors au jeune avec un sourire en coin :
    "VIELLE et RICHE!"

  • #2
    Je la connaissais mais le plaisir reste intact ...

    Commentaire


    • #3
      Moi pas, et bien marrante.... [img]graemlins/thumb.gif[/img] J'ai vécu à peu près la même situation (d'une fenêtre de mon ancien collège) d'un jeune sans gêne piquant une place juste devant une Clio... Pas de chance non plus pour celui-là, la fenêtre de la dite Clio est descendu pour voir un bras poser un girophare bleu sur le toit [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire

      Chargement...
      X