Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Riko 3000!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Riko 3000!

    Et voila, meme pas 1 an qu'il est la le bougre et il a deja 3000 messages à son actif!

    Félécitations pour ton travail et pour tout ce que tu a apporté içi! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Merci Rick [img]graemlins/thumb.gif[/img] j'apprécie c'est sympa .... C'est vrai que je suis bavard et en plus tu peux rajouter 1000 car avec le crash du mois de mars j'ai perdu ma première inscription ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Bravo Riko. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] Et en plus, la quasi totalité de tes messages sont sur le forum "Endurance et protos". Donc, presque tout ça sur un seul forum en 9 mois. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        bravo Riko!!
        pas mal non plus l'ami LM... [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Belle réunion de poids lourds ...

          Riko, si jeune et déjà 6ème du classement des bavards : http://forums.motorlegend.com/cgi-lo...rowse;sorder=2

          Commentaire


          • #6
            Fais gaffe à tes fesses Riko, je te suis de près ! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              En tous les cas GT, il y en a un que ne sommes pas prèt de détronner .... A 10 000 il s'auto-détruit

              Commentaire


              • #8
                Vous n' avez pas mieux à faire que de traîner sur le forum ML...non?

                Bravo Riko

                Ps tu devrais changer de speudo par exemple ML-addict [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                Light is right! "
                Jamais sans mon compresseur ou presque:
                Matricule 4073
                http://www.madmaxmovies.com/

                A fond "Dead 60S"
                http://www.thedead60s.com/

                Commentaire


                • #9
                  Oui Rockindé c'est clair !!! Motorlegend, une fois que l'on y a mis le "pied", "le museau", "le doigt" etc etc ... Dedans [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] non coment !!!
                  Et vu les pseudos que l'on voit souvent connectés, il semble que je ne soit pas le seul Addict dont le clavier démange les doigts [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Et puis quoi de plus génial en soit que de partager sa passion du sport auto sur un tel support ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Bravo RiKo [img]graemlins/party.gif[/img]

                    Je suis 12e ... ce n'est pas si mal
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Belle remontée de Riko au top ten des bavards...
                      Je suis 4°, mais en bcp plus de temps que toi.
                      et doit on en être fier... (cela dénote de pas mal d'heures passées derrière le clavier...

                      Si on considère qu'il faut un peu plus de 2 min en moyenne par message (écriture), et qu'une semaine de "travail" est 35H (fiction...), cela nous fait presque 1 mois de "travail" passé sur le forum à écrire des messages...
                      ça en fait de "l'absence de valeur ajoutée" ou du temps perdu (en autres loisirs)..., mais c'est un choix.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mort de rire !!! Tu t'es vraiment amusé à compter Alex ??? [img]graemlins/buck.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:

                          Si on considère qu'il faut un peu plus de 2 min en moyenne par message (écriture), et qu'une semaine de "travail" est 35H (fiction...), cela nous fait presque 1 mois de "travail" passé sur le forum à écrire des messages...
                          ça en fait de "l'absence de valeur ajoutée" ou du temps perdu (en autres loisirs)..., mais c'est un choix.
                          </font>[/QUOTE]en toute sympathie bien entendu, dis moi Alex ne serais tu pas ce genre de personnes qui lorsqu'on leurs pose une question, une fois qu'ils ont répondu tu ne comprends plus la question que tu as posé [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Sinon pour le choix, au début je l'avais ! maintenant ... Je l'ai toujours, je poste [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            oui, j'ai compté... Déformation "professionelle"...

                            Pas de problème Riko!, j'ai peut être l'esprit un peu tordu... Ce n'est pas à moi de le dire.

                            Commentaire


                            • #15
                              Et presque autant de bière ....
                              Pour tenir il tient le bougre... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X