Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour RICK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour RICK

    Toi le fan des MUSTANG je te signale (à moins que tu ne la sache déjà) qu'il y a un article dans le dernier "CLASSIC & RACING"
    Décidement il y en a des choses dans ce magazines :
    - La MATRA de BELTOISE
    - Un sujet sur les SLOTS
    Je n'ai aucune action dans ce journal mais comme il réponds à beaucoup de nos amis forumeurs j'en fais profiter ceux ci
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

  • #2
    Merci l'ami!

    Je penserai à l'acheter à l'occasion! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Voila; je l'ai acheté et c'est vraiment bien!

      Autre nouvelle du jour: j'ai eu mon permis de conduire ce matin! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        et bien bravo Rick!
        La 2nde était la bonne!

        Mais gaffe, il est probatoire... Donc tu es un peu sur la corde raide...

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:


          Autre nouvelle du jour: j'ai eu mon permis de conduire ce matin! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]NON !!!! ben comment t'as fait [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Héhé, j'ai pas fait la meme connerie que la dernière fois!
            Demain je reçois la feuille qui me sert de permis provisoire et samedi, visite à l'assurance! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Bravo ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Attention aux excès d'optimisme quand même [img]tongue.gif[/img]
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                  Héhé, j'ai pas fait la meme connerie que la dernière fois!
                  Demain je reçois la feuille qui me sert de permis provisoire et samedi, visite à l'assurance! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Of course Rick, fais gaffe. Ca me fait penser que j'ai fait passer le permis à un élève il y a peu de temps. Et une dizaine de jours après : Permis envolé pour excès de vitesse. Ce qui veut dire retour à la case départ.

                  A part ça, j'en ai un qui vient prendre ses leçons au volant de sa voiture (gonflé le mec !!).
                  Et en région parisienne, il est fréquent que des gens viennent passer le permis au volant de leurs voitures. Certains inspecteurs en ont déjà vu débarqué avec Maserati 3200 GT, Audi RS4. Et s'ils se font ajournés, bien entendu, ils repartent au volant de leurs bolides.

                  Vu aussi, le fils d'un gendarme qui ne comprenait pas pourquoi son fils venait d'ête ajourné. Il est directement allé voir l'inspecteur en lui disant : "Je ne comprends pas, avec moi il n' aucun souci de conduite, il conduit tous les jours". Et tout ça, sans faire la condute accompagnée.

                  Sinon, la perle, c'est un élève qui s'asseoit derrière et qui pour mettre la ceinture, attrappe celle de devant pour l'attacher à l'arrière et qui dit : "Je ne comprends pas, la ceinture n'est pas assez longue". Véridique !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Avec un peu de retard Rick, félicitations pour ton permis [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Et LM ta dernière annecdote me rappelle que la semaine derrière je me suis pris la tête 1 heure pour mettre mon siège auto dans la mini parce que la boucle de la ceinture ne restait pas dans l'attache. Et au bout de une heure montre en main je me suis rendue compte que c'était la ceinture avant que j'avais dans la main [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img] Oui bon d'accord le matin je ne suis pas super réveillée... je suis plus du soir moi... [img]redface.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Christel!

                      Aujourd'hui je viens de recevoir un avis de passage du facteur qui m'invite à aller chercher le papier rose car je n'étais pas chez moi ce matin! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Combien ferez vous à ce quizz en 10 questions sur le code de la route?

                        http://questionnaire.linternaute.com...23/index.shtml

                        je me suis trompé à la dernière... Arghhh

                        Commentaire


                        • #13
                          Allez je vous donne dans le mille 8/10... Pas terrible je vous l'accorde, mais il y avait des pièges pour moi pauvre petit suisse (sans jeu de mot) :

                          Le coup de Aurillac : chez nous les nationales sont bleues et les autoroutes sont vertes (que l'on appelle nationales soit dit en passant)

                          Le parc national : panneau absolument inconnu chez nous... les notres sont bruns avec le non du parc... en plus c'est facile on en a qu'un de parc national.

                          Le dernier est aussi inconnu chez nous... peut-être parce que les avions ne volent pas très bas à cause des montagnes [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                          Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

                          Commentaire


                          • #14
                            éhéhééh 10/10 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] mais j'avoue, j'ai répondu un peu au hasard pour certaines question [img]graemlins/buck.gif[/img]
                            et en plus je roule pas bien [img]redface.gif[/img] (toujours trop vite et un peu tête en l'air [img]redface.gif[/img] )

                            Commentaire


                            • #15
                              7 sur 10 mais il y a une raison à cela : j'ai pas mon permis ( pas le code non plus), pas d'aéroports près de chez moi, pas de voies réservées aux abonnés (la route est à tout le monde monsieur!!!) et pas d'autoroute avec des voies de détresse alors c'est pas ma faute m'sieur l'agent !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X