Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Disney + Pixar = Enfin un Vrai Film sur les Voitures! [nov2005]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Disney + Pixar = Enfin un Vrai Film sur les Voitures! [nov2005]

    http://www.apple.com/trailers/disney/cars/

  • #2
    J'avais entendu dire que leur partenaria était fini, tant mieux que non
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Excellente cette bande annonçe! I can't see, I'm blind I'm blind...

      Commentaire


      • #4
        Oui ça a l'air sympa, mais y a un truc que je comprends pas, si sur la bande annonce il y a bien marqué nov 2005, sur la page de ton lien, il est marqué summer2006...???

        Commentaire


        • #5
          oui moi assui j'ai hate de découvrir ce nouveau bijou!

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
            J'avais entendu dire que leur partenaria était fini, tant mieux que non </font>[/QUOTE]C'est leur dernier film contractuel, leur partenaria est bien terminé, mais je pense que pixar n'aurra aucun mal à voler des ses propres ailes.

            Commentaire


            • #7
              Re : Disney + Pixar = Enfin un Vrai Film sur les Voitures! [nov2005]

              Un nouveau Trailler pour ce film :
              Explore all our Disney Movies to find Disney+ originals, classic and new upcoming films, and even Blu-rays, DVDs and downloads. Plus, find movies to stream now on Disney+ or Hulu.
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire

              Chargement...
              X