Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Radar Automatique et Ligne ADSL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Radar Automatique et Ligne ADSL



    ps: merci Alex*

  • #2
    Euh ...

    Soit c'est une belle invention mythomane, auquel cas pourquoi pas.

    Soit c'est vrai, et il faut espérer que le service technique du Ministère de l'Intérieur fera fissa pour combler cette faille.

    Je penche beaucoup pour la thèse du "fake", rapport à la grossièreté du procédé utilisé.

    Commentaire


    • #3
      Dans quoi est paru cet article PréPré ??? Mind Overdrive dont c'est la signature doit bien en faire d'autres, cela permettrait de voir la crédibilité du truc

      Sinon si c'est vrai car je ne sais même pas si un truc pareil est faisable, le gas est très très vilain !!! mais je suis mort de rire [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        OK [img]graemlins/thumb.gif[/img] Merci Nico60, nos post se sont croisés ... donc c'est faux [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Un beau cannular en sorte

          Commentaire

          Chargement...
          X