Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NORTON INTERNET SECURITY

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NORTON INTERNET SECURITY

    J'ai lu que Chrystel était dans l'informatique;

    Avez-vous, pour celles et ceux qui utilisent Norton Internet Security, un soucis avec un message suite à la mise à jour et lorsque l'on clic sur le message, on apprend qu'il y a un bogue : 4002,517 ? ! ! ! ! ! !

    J'ai regardé sur le net, apparemment beaucoup sont touchés depuis quelques jours et dans tous les pays;

    quelques'uns ont tenté d'y remédier en suivant la procédure proposée par Symantec.... mais que nenni.

    Symantec n'a pas l'air de réagir.

    Et vous ?

  • #2
    Bonjours Sportcar,

    Moi je n'ai pas se soucis et ma dernière mise a jour date du 4/11 ...
    Les mises à jours se font automatiquement en ce qui concerne l'Antivirus et le Firewall ... donc je clic sur rien !
    Parcontre via l'interface du "Personal Firewall" je suis allé voir dans "LiveUpdate" et j'ai une mise à jours à télécharger appelée "Symantec redirector". Est ce truc là ??? par précaution je ne l'ai pas télécharger ...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Riko,

      Merci pour ta réponse; je pratique de la sorte sur les deux ordinateurs.

      Je ne suis empoisonné que sur le gros PC; sur le portable, j'ai laissé "Symantec redirector" se télécharger et n'ai pas le soucis 4002,517 !

      J'ai, hier soir, envoyé un mail chez Symantec et leur ai mis le "singe" sur l'épaule afin qu'il nous "démerde" de ce soucis; en leur expliquant que ce n'était pas un problême technique mais un manque de communication commerciale, eu égard aux abonnés qui, pour quelques-uns, paient leur renouvellement d'abonnement.

      Que Symantec est un soucis d'interface entre tel ou tel système avec Microsoft, ce n'est pas notre problême; Symantec est doté d'ingénieurs, ceux-ci n'ont qu'à déméler l'écheveau.

      Commentaire


      • #4
        C'est clair !!
        Cela dit perso j'en suis très content, malgrès un casse tête pour configurer correctement le Firewall ...
        Tiens nous au courant STP d'une éventuelle réponse à ton mail, moi aussi je paie mon abonnement

        Commentaire


        • #5
          On m'a prouvé récemment la relative inefficacité de Norton : je l'ai eu "en cadeau" avec mon ordi, avec LiveUpdate gratuit pendant 2 mois. Un ami m'a fait la démonstration -> Désinstaller Norton (qui ne me trouvait rien), installer AVG 6 (édition gratuite, la 7 est payante), et là BAM, j'avais un virus et un troyen sur l'ordi... Alors Norton... [img]graemlins/firing.gif[/img] Maintenant, ils ont certainement tous leur point faible ! Perso, j'utilise de front AVG 6, SpyBot 1.3 et Ad-Aware 6. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            Depuis le temps que je me tue à dire que Norton c'est pas le meilleur...

            Commentaire


            • #7
              Ben je vais mettre également mon grain de sel pour confirmer que Norton est loin d'être le meilleur. A titre personnel Je l'ai moi aussi désintallé car il me posait pas mal de problème. Problèmes de compatibilté avec d'autres programmes et problèmes de réel efficacité. J'ai moi aussi en effet opté pour AVG 6 et le firewall Zone Alarm et honnetement depuis ça plus aucun souci. Le tout est de bien tout paramétrer comme il le faut. A titre professionnel nous utilisons Norton et j'ai pas mal de soucis avec...
              Moi symantec je m'en sers pour récupérer les outils de désinfection si besoin est. Voilà...

              Commentaire


              • #8
                Pour le problème 4002,517... pas entendu parlé jusqu'à présent... je vais me renseigner au cas où...

                Commentaire


                • #9
                  Salut "Mack",

                  Je fais parti de ceux qui ne sont pas informaticien; je suis un utilisateur "lambda" qui comme beaucoup bidouille la bureautique de chez "Microsoft", paie très cher XP Pro, Office pro, Adobe Photoshop et son package télécharge les mises à jour.

                  Point barre.

                  Par contre je deviens rouge lorsque je lis les "alertes" qui débarquent sur l'écran et qui nous explique et long et en large, souvent en anglais, que tel programme n'est pas compatible avec tel autre.

                  Quand on achète les produits chez un assembleur, un réputé costaud, il vous affirme qu'il n'y a pas d'incompatibilité entre les divers logiciels et/ou programmes; dont acte.

                  En effet tout fonctionne parfaitement jusqu'au jour où, un professeur "Tournesol" ingénieur es-informatique de la société "Dupont - Dupond, vienne semer la zone et là...... CQFD, sort ton porte monnaie.

                  Pas de problème, si j'obtiens une réponse au mail envoyé à Symantec, je vous en fa

                  Commentaire


                  • #10
                    pardon .... j'ai de gros doigts;

                    (suite) je vous en fait profiter.

                    A ciao,

                    P.S. Quand je pense que la réparation automobile, au niveau mécanique, fonctionnement du moteur, pîlotage de l'ABS, ESP ou similaire, suspensions... etc, dépend de l'informatique !

                    Pour l'option mécanique dans un lycée professionelle se sera, à la sortie, BAC plus 4 (mais rétribué: SMIC + 1 euro.)

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mack:
                      Mais oui, le problème est entier, l'informatique a bétonné son système, c'est devenu un truc à pognon, et npus, on a plongé. Pas étonnant de savoir que le Bill Gates fait partie des 5 plus grosses fortunes du monde. Perso, je vomis profondémént l'informatique, j'ai super chance d'avpoir un pote qui me quide, qui m'aide, pendant que je travaille sur son Berlingo, il organise mon ordinateur.... On est potes et le deal est simple : nous ne nous facturons que les fournitures de pièces fournies. Il est clair pour tous les deux que nous ne cherchons pas à "évaluer" le temps passé l'un pour l'autre car cela détruirait notre amitié, notre deal. Nous n'y pensons pas, sachant la confiance que nous avons en nous vers l'autre. C'est une éthique de vie qui rend la vie si belle... </font>[/QUOTE]C'est beau ce que tu dis ... on dirait du Jean-Claude Van Damme
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je préfère utiliser F-secure il est super bien, j'ai jamais été déçu tandis que j'aime pas Norton, déjà il te faut un code pour le supprimer et si tu ne l'as pas, tu es dans la merde . Donc le seul conseil que je puisse te donner est de changer d'antivirus .

                        Commentaire


                        • #13
                          ben j'ai aussi Norton comme antivirus, et depuis 2-3 semaines il ne marche plus (sur mon pc et sur mon portable) ?!
                          à coté de l'auto protect et de l'analyse des emails il y a marquer "erreur" et je ne peux activer ces deux fonctions
                          de plus les mises à jours ne marche pas, notamment "Norton WMI update" ?!

                          c'est d'ailleurs surement à cause de ce problème d'antivirus que j'ai eu par la suite mon problème avec Internet Explorer (voir un autre post) qui n'est toujours pas résolu d'ailleurs (je me suis mis a netscape )

                          j'y connais rien mais vive l'informatique

                          Commentaire


                          • #14
                            moi j'ai le même problème avec norton, avez vous une solution concernant le message 4002 517

                            merci pour votre aide?

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai pas ce Probleme avec Norton, mais il y a quelques jours je me suis retrouvé avec un Virus sur Mon PC sans que Norton m'est averti de quoi que ce Soit... a tel point que je savais pas à quoi était du mon Probleme...

                              Par contre avec le lien si dessous qui permet de tester gratuitement via internet ton PC ce Virus a été Détecté et De plus il l'a réparé. http://www.pandasoftware.com/actives..._principal.htm

                              Donc Problème Résolu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X