Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

internet explorer veut plus démarrer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • internet explorer veut plus démarrer

    voila j'ai encore quelque petits soucis avec mon pc
    du jour au lendemain (du samedi au dimanche pour etre précis [img]graemlins/buck.gif[/img] ), internet explorer ne fonctionne plus sur mon portable, je clique sur l'icone et il ne lance aucune fenêtre, dans le gestionnaire de tache tout est normal dans la partie processus
    j'ai essayé de réinstallé internet explorer (la version 6 je crois) mais ca ne marche toujours pas
    j'ai donc été obligé en attendant d'installer nestcape pour pouvoir naviguer sur le web, mais je n'aime pas du tout netscape
    est-ce que quelqu'un aurait une idée ?!

  • #2
    Euh ... pb de firewall tatillon peut-être ? Sinon, peut-être que la base de registres aurait besoin d'un coup de plumeau ...

    Commentaire


    • #3
      Si tu as Win XP, tu es passé en SP2 ?? C'est un problème possible avec cette nouvelle version. Essaye toutes les mises à jour ou bien désinstalle le SP2.
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Le SP2 c'est le nouveau Pack2 pour XP ??? Parceque cette nouvelle version s'est téléchargée ce week end sur mon PC. Depuis, si moi je n'ai pas de problème avec internet explorer, c'est l'ouverture d'Outlook express qui ne vas plus [img]graemlins/buck.gif[/img]
        Si je passe part Wanadoo pour l'ouvrir ça ne marche plus, il faut maintenant que j'active ma connection internet et qu'ensuite je clique sur l'icone Outlook du bureau et encore v'la t'y pas que ça me demande mon mot de passe !!! enfin ça marche quand même, mais c'est quoi ce biiiiinz ???
        T'ain de PC !!! les inconditionnels du Mac vont encore être morts de rire !!

        Commentaire


        • #5
          Oui il parait le SP2 n'est pas du tout fiable moi je ne l'ai pas téléchargé car au boulot on a eut pas mal de soucis avec.
          Je pense effectivement que dans ton cas lesuisse il faudrait désinstaller explorer nettoyer la base de registre (à faire avec précautions évidement parce que sinon c ton pc entier qui ne voudra plus démarrer et tu peux me croire c'est du vécu )et réinstaller.

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
            T'ain de PC !!!</font>[/QUOTE]... de window tu devrais dire, sous linux il n'y a pas tout ces problèmes et pourtant c'est un PC aussi.
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              ben en fait je ne sais pas si j'ai SP2, moi j'y connais rien du tout en pc, c'est mon frangin qui fait les révisions de mon pc (il l'a fait la semaine dernière, je lui demanderais s'il a mis SP2)
              ce que je trouve bizarre, c'est que du jour au lendemain, et sans faire aucune modification, ça ne marche plus :-(
              pour l'histoire des registres j'en parlerais à mon mécanno ) parce que moi je sais même pas ce que c'est (quand on sait pas on touche pas

              Commentaire

              Chargement...
              X