Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Taré en Moto...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Taré en Moto...

    Les motards ont parfois raison, mais parfois y a-t-il aussi en leur sein de vrais ravagés...

    L'exemple à ne pas suivre

    [size="1"][ 25.10.2004, 00:31: Message édité par : GT-France ][/size]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

  • #2
    Une pointe à 299km/h sur des petites routes à virages, quoi de plus normale... [img]redface.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      On a essayé de le suivre ... mais il allait trop vite
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Et encore, le compteur se bloque à 299, mais si tu écoutes le moteur, il continues à prendre des tours ! Le type ne passe même pas la 6e !!!

        J'aime l'esprit motards, je suis vraiment titillé par le permis, mais comme partout, il est désolant de voir que quelques abrutis démolissent ce que d'autres essayent de construire avec tant de mal... [img]graemlins/firing.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          en effet, comportement plutôt irresponsable...

          Quelle est la moto?, parce que ça déménage!

          Commentaire


          • #6
            Bizare, en regardant, ça décoiffe pas tant que ça et le paysage de défile pas super vite pour plus de 200 Km/h.
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
              Quelle est la moto?, parce que ça déménage! </font>[/QUOTE]Aucune idée, j'ai trouvé cette vidéo sur le réseau des Cézeaux !
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                Bizare, en regardant, ça décoiffe pas tant que ça et le paysage de défile pas super vite pour plus de 200 Km/h. </font>[/QUOTE]Je suis Ok aussi, c'est bizare ce truc !!! ça sent le montage non ??? a 250 ça défile autrement plus vite que ça, et le mec a un moment se prend carrément un bonne courbe à cette vitesse et pour finir a 299 !!! MDR [img]graemlins/buck.gif[/img] et le tout sur petite route de montage qui longe une rivière !

                Commentaire


                • #9
                  Possible, je sais pas... ça en reste quand même un vrai cinglé à enfermer ! [img]graemlins/firing.gif[/img]

                  Mais faut noter quand même que la vitesse est très mal rendu en vidéo : je me souviens de la vidéo du Nurburgring avec Keke où ça fonçait, ça secouait dans tous les sens etc... alors que sur les vidéos on se serait cru dans un confortable salon anglais !
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    les tarés n'ont pas de moyens de locomotion prédestinés (en motos, en voiture, en camion, en skateboard et même à pied...), il y en a peut etre un petit peu plus dans certaines catégories malheureusement

                    mais heureusement pour eux et pour nous, ils ne sont pas tous comme ca, et malheureusement "les bons gars" patissent de l'image que donne ces tarés

                    faites vous plaisir mais sur circuit [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est clair que ça sent le montage à plein nez. La vitesse de défilement du paysage est plus importante à cette vitesse, surtout sur une route de ce style.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il est claire que cette vidéo est truqué car il existe deux moto sur le marché capable de prendre de telle vitesses, et en fond de 6eme.
                        De plus si la vitesse était réelle se motard serai suicidaire car on peut observer tous le long de la route les mythique barrière guillotine!!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X