Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BMW K 1200S (sujet Motos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BMW K 1200S (sujet Motos)

    BMW se lance dans les sportives pure et dure à l'occassion de la sortie de la K 1200S dérivé de la K 1200 RS, le 4 cylindre (par ailleurs peu diffusé) développe ici 167ch (en version libre) de quoi venir taquiner les meilleures japonaises et italiennes



    je profite de ce post pour savoir s'il y a beaucoup d'adepte des motos BMW, personnellement je n'aime pas trop leur design principalement

  • #2
    Je n'aime pas les sportives BMW, ni les GT.
    D'ailleurs, je n'aime pas ces 2 catégories en général qui ressemblent trop à des 'frigos" tellement ils sont carrénés...

    Les trails/enduro ne sont pas ma tasse de thé, quelle que soit la marque.

    J'aime bien le custom R1200C pour son look décalé qui ne copie pas Harley Davidson (je n'aime pas les Japonaises à cause de cela). C'est une très belle machine.

    Les Roadster BMW sont superbes! Un look hightech, des motos haut de gamme! J'en voudrais bien un en silver avec la selle couleur buffle! De bien belles motos!

    Pour moi, une moto serait (sera...) une Harley Davidson, Buell, Ducati, BMW, VOXAN, Triumph (dans le désordre).

    Commentaire


    • #3
      Belle machine techniquement parlant, mais comme toi, je n'aime pas trop le design... Je regrette aussi l'apparition de l'électronique sur des engins purement passion !

      Pour moi, les motos doivent être plaisir mais relativement raisonnable... Je vais mettre une vidéo après pour que vous voyez ce que je reproche à certains motards ! Donc pour moi ce sera Roadster ou Sport-GT, genre Hornet, Bandit, Fazer, Voxan, Ducati Monster, Benelli, et aussi les anciennes : Honda Four, Kawa H2, Norton, etc...

      On me propose de passer le permis pour 430 euros tout compris... Vais-je craquer ?
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        je vois qu'il y des fans de roadster ici, et pas beaucoup de partisans pour BMW


        "On me propose de passer le permis pour 430 euros tout compris... Vais-je craquer ?"

        offre intéressante, mais il faut également se méfier
        est-ce que les heures de plateaux sont illimités ? combien de personnes maxi par moniteur ? et par motos ? ...

        Commentaire

        Chargement...
        X