Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bandes annonces (cinéma inside)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Donc le 2 faut que je me l'achète aussi!

    Mais j'ai l'impression que le 3 n'a rien à voir

    Commentaire


    • #17
      Le 2 ah oui, et n'oublie pas l'interceptor 'Ford Mustang M2 avé le compresseur volumétrique' [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... le début du film va franchement te plaire
      Sinon le 3, si la première partie du film reste du Mad Max le film à été fait dans un but beaucoup plus commercial et tout public ... ne serait ce avec un rôle pour la belle Tina turner ainsi que pour l'Australie le Chanteur (dont j'ai oublier le nom) du groupe Rock Rose Tatoo en pleine bourre dans les années 80 ...

      Commentaire


      • #18
        Compressor powaaaaaaaaaaaa!!!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Mad Max et Mad Max 2 se valent, à mon humble avis...l' atmosphère des deux films est différente.Dans le premier la violence va cresendo et dans le deuxième il n' y a pas de temps morts.A l' époque, sous VGE ces films avaient fait scandale on s' attendait à des milliers de morts sur les routes et à la formation de brigades de pirates de la routeeur sur la France.Mad Max 3 est à voir une seule et unique fois pour l' histoire.

          Parcontre je suis assez déçu des éditions zone 2 assez pauvres, les zones 1 sont plus fournies en bonus, etc...

          Pour Alien 5 c' est Paul W.S Anderson qui va produire Ripley revient sous les traits d' une mi-terminator mi-alien...Godzilla pourrait même une apparition en guest star non je déconne

          J' aimais Mel lorsqu' il était jeune maintenant qu' il est rétrograde(idées dangereuses) et vote Bush beaucoup moins...

          PS:vous avez remarqué mon avatar la plaque de Max matricule 4073 (mon département de naissance+mon année de naissance)

          [size="1"][ 29.10.2004, 18:29: Message édité par : rockindé ][/size]
          " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
          Light is right! "
          Jamais sans mon compresseur ou presque:
          Matricule 4073
          http://www.madmaxmovies.com/

          A fond "Dead 60S"
          http://www.thedead60s.com/

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par rockindé:
            Mad Max et Mad Max 2 se valent, à mon humble avis...l' atmosphère des deux films est différente.Dans le premier la violence va cresendo et dans le deuxième il n' y a pas de temps morts.A l' époque, sous VGE ces films avaient fait scandale on s' attendait à des milliers de morts sur les routes et à la formation de brigades de pirates de la routeeur sur la France.Mad Max 3 est à voir une seule et unique fois pour l' histoire.

            </font>[/QUOTE]Absolument vrai, pourtant tu n'étais pas vieux mon cher Rockindé à l'époque 1981 l'année ou est sorti aussi "the warriors" en français "les guerriers de la nuits de Walter Hill, film impréssionnant de 1979 mais interdit 2 ans en france et aussi "Escape from NY" !!! appelez moi Snake [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] du grand Carpenter, bref avec Mad Max ça faisait beaucoup pour l'époque ... mais quelle époque [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            [size="1"][ 30.10.2004, 18:44: Message édité par : Riko ][/size]

            Commentaire


            • #21
              ---&gt; pour ton Avatar ... excellent !!! je me demandais ce que c'était

              Commentaire


              • #22
                Un film sur Alexandre le plus grand conquérant de l'antiquité, sur une durée de près de 3 heures ... des historiens qui participent au scénario, Oliver Stone en personne à la barre [img]tongue.gif[/img]
                Perso j'adore l'antiquité et je suis fan d'Oliver !!
                à votre avis on va être déçu ... J'espère pas [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Site officiel avec la bande annonce et tout sur le film

                Commentaire


                • #23
                  oui, cela a l'air tres bien, et étant étudiant en histoire, ce film m'interesse beaucoup.
                  Cependant, il y a 1 chose qui me choque: la présence d'Anjélina Jolie au casting! je ne la vois pas du tout avec ce genre de film, qui serait son premier.... regardable!

                  Commentaire


                  • #24
                    bon ben vu alexandre, et c'est pas terrible...
                    revoyez plutot troie en DVD!!

                    Commentaire


                    • #25
                      bientot le film de caméra café : "Espace détente" [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      sortie prévue le 2 février

                      http://www.m6.fr/html/emissions/cameracafe/index.shtml#

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X