Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le ROI du mastique est Asiatique!!!! Ferrari inside

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le ROI du mastique est Asiatique!!!! Ferrari inside

    http://www.j-body.org/forums/read.ph...=54674&t=54674

  • #2
    Certes, mais au moins c'est super bien fait !!
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3

      T'ain j'hallucine là le mec a carrément transformé son NSX très sympa au demeurant en F50 [img]graemlins/buck.gif[/img] !! La somme de travail que cela représente, il y a bien que la patience asiatique pour un truc pareil [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      En tout cas on aime ou on aime pas, perso moi je préférais la NSX avant, mais reconnaissons que le type est vraiment très doué ...

      Commentaire


      • #4
        c'est dommage de sacrifier une NSX mais il faut avouer que le résultat est surprenant

        Commentaire


        • #5
          J'aime pas trop les métamorphoses de voitures, mais celle-là est assez épatante!

          Commentaire


          • #6
            Une NSX transformée en F50 ... comme disait Paul Frère en parlant de la NSX "La meilleure Ferrari jamais proposée au catalogue" [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... quelle horreur [img]graemlins/firing.gif[/img]

            C'est bien fait, mais je pense que la NSX mérite mieux que ça [img]graemlins/love.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              Et les roues elles sont en fois gras?

              Commentaire


              • #8
                Mais si je suis pas fan de ces genres de transformations, il faut reconnaitre que le travail est super bien fait. Le temps de malade qu'il a dû passer sur son auto!



                Vous avez remarqué le prévia derriére. Il est bien posé!!

                Commentaire


                • #9
                  Faut avouer ... travail magnifique, quoiqu'on puisse penser de l'idée de cette transformation.

                  Pour ma part, je me souviens avoir transformé ma F50 en Peugeot 806 ...

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Stanislas:
                    Pour ma part, je me souviens avoir transformé ma F50 en Peugeot 806 ... </font>[/QUOTE]Ha, ouais! Gros boulot là aussi, j'imagine!!! [img]tongue.gif[/img]

                    T'aurrais pas des photos, voir comment t'as pu t'y prendre?

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> T'aurrais pas des photos, voir comment t'as pu t'y prendre?
                      </font>[/QUOTE]je pense qu'on en verra pas secret industriel oblige [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X