Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

photos et dessins humoristiques, insolites .... ;-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Euh, il y a à prendre et à laisser. Les photos de la burka bleue, de la sépulture juive et même des twin towers en explosion, sont difficiles à admettre. La première pour le respect de la femme photographiée, la seconde pour le respect de la mémoire de cette famille juive (serait-elle serait chrétienne ou musulmane, le problème resterait le même), la dernière enfin parce qu'il y a des victimes et que marquer dessus "droloweb" me choque.

Sinon ... (presque) que du bon. Ma préférée : McDo qui apprend à nos enfants à manger comme des hamsters !

Commentaire

tu as entièrement raison, et j'ai d'ailleurs enlevé les dites photos

Commentaire

[size="1"][ 20.12.2004, 00:14: Message édité par : lesuisse ][/size]

Commentaire

D'accord, d'accord, LeSuisse, on t'envoie un courriel tout de suite ... mais relâche le canard d'abord !

Commentaire

Et devinez qui sont ses voisins les plus proches? [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Euh ... les Mexicains ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> D'accord, d'accord, LeSuisse, on t'envoie un courriel tout de suite ... mais relâche le canard d'abord !

</font>[/QUOTE]trop tard ... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] je l'ai mangé ce midi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Stanislas:
                  Euh ... les Mexicains ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ça c'est ses voisins du dessous. Il est allé visiter ses voisins du dessus dernièrement pour les inviter à participer à son bouclier antimachin; une chimère, un leurre, bref une autre folie. Sa visite n'a pas été un succès! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Celle-là est sympa aussi [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Oui, faut se remettre en tete l'histoire...

Commentaire

j'attire votre attention sur le fait qu'il est interdit de mettre en ligne des photos avec copyright -

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />j'attire votre attention sur le fait qu'il est interdit de mettre en ligne des photos avec copyright - </font>[/QUOTE]j'en ai pris note

En exclusivité : Matrix 4

Commentaire

une petite histoire de mariage

Commentaire

Modifié

[size="1"][ 20.01.2005, 23:08: Message édité par : Wild blue angel ][/size]

Commentaire

pub anglaise je suppose. Pas mal! A prendre au 2nd degré, un peu décalé.J'aime bien.

Commentaire

Chargement...
                                X