Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

de toute facon plus rien ne pressait... ;-))

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • de toute facon plus rien ne pressait... ;-))



  • #2
    Si t'en as d'autres comme ca ... balances! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    Allez un p'tit tour sur Rotten et au dodo [img]tongue.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Ouh la c'est terrible ça

      Commentaire


      • #4
        Cher Mack... le fait est que ces coupures de presse sont le triste relevé de l'évolution des mœurs de notre époque ! et celà ne remet pas en cause pour autant la qualité de Motorlegend...
        Les faits divers de ce style nous remette plutôt tous en cause dans notre comportement social...

        Et il serait bon, de mieux jauger la définition des mots...et de ne pas traiter Ml et son Paddock de poubelle une fois de plus...

        [size="1"][ 02.10.2004, 08:18: Message édité par : Sandorf ][/size]
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • #5
          M. LeSuisse, je vois que nous avons les mêmes lectures hebdomadaires ... Je vous en félicite, c'est un choix fort pertinent en ces temps de Panurge.

          Bien le bonjour à Marianne !

          Par ailleurs, j'en profite pour rappeler que si la loi ne sanctionne pas le kamikaze qui se fait conduire par une personne ivre, la vie, elle, s'en charge malheureusement.

          L'alcool tue avec la bêtise pour meilleure complice.

          [size="1"][ 02.10.2004, 12:25: Message édité par : Stanislas ][/size]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Si t'en as d'autres comme ca ... balances! </font>[/QUOTE]ce sont les seuls que j'ai

            </font><blockquote>citation:</font><hr /> M. LeSuisse, je vois que nous avons les mêmes lectures hebdomadaires ... Je vous en félicite, c'est un choix fort pertinent en ces temps de Panurge.

            Bien le bonjour à Marianne !
            </font>[/QUOTE] ben en fait j'ai recu ça par mail, donc je ne sais même pas de quel quotidien c'est extrait ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Ces articles sont extraits des pages "faits-divers" de l'hebdomadaire Marianne.

              Commentaire


              • #8
                merci, je connaissais pas

                Commentaire


                • #9
                  Des fait divers comme ça, il y en a tout les jours, plus ou moins ignobles, avec des décors automobiles, agricoles, domestiques, industriels..... Celui là a juste fait l'objet d'un article de presse, avec une illustration de très bon goût. Ca a plutôt sa trace dans les journaux de viandards style France Dimanche, Paris Match ou autres du même cru.
                  Notre société ne s'arrange vraiment, c'est un fait. Pour avoir une idée de notre haute et triomphante civilisation, visiter ici : http://www.darwinawards.com/francais/

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X