Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

photos de véhicules accidentés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Y NIKE sa BM !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

    Commentaire


    • #17
      Après "Drôles de dames", Motorlegend vous propose :

      "Drames de tôle" ...

      Commentaire


      • #18
        Attention celui la est violent

        http://www.gougoule.com/crash_audi/

        Juste un petit exemple :



        Ca fait un peu peur quand même

        Commentaire


        • #19
          Bon si on pouvait encore s'amuser des images des posts précédents...
          Cette fois-ci : la ligne jaune ou blanche est dépassée ! Rien d'amusant ici et ce que j'affirme un voyeurisme déplacé est de mise !

          Faut il toujours être censeur ou faut il faire confiance au libre arbitre de chacun !?

          A mon avis c'est un Post de trop !
          Un modérateur modéré!
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • #20
            Je suis absolument de cet avis ... vraiment rien de drôle là dedans ... et avoir peur ne m'amuse pas

            Commentaire


            • #21
              Ce ne serait pas les pompier qui l'auraient ainsi découper (meme le chassis y est passé) pour sauver les occupants?

              Commentaire


              • #22
                J'avais déjà vu cette image, et cela fait toujours aussi froid dans le dos!

                Peut on vraiment s'amuser à regarder ce genre de photos...?

                En effet, Rick, les pompiers ont sûrement fini de découper la caisse pour désincarcérer les occupants; mais quand on en est là dans un accident, on peut se demander s'il ne vaut pas mieux mourrir sur le coup car je n'ose imaginer le choc et l'état des personnes dans l'auto (séquelles cérébrales, physiques...).
                Enfin, c'est un autre débat...

                Commentaire


                • #23
                  Je n'ai pas mis cette photo d'accident pour rigoler mais juste pour faire prendre conscience.
                  Aprés libre au modérateur de la supprimé, il n'y a aucun probléme.

                  Commentaire


                  • #24
                    bonjour,
                    j'ai 2-3 photos dans mes documents qui iraient bien sur votre topic, mais je ne sais pas comment faire.Quelqu'un pourrait-il m'aider?
                    D'avance merci.

                    Commentaire


                    • #25
                      ATTENTION ! Je renouvelle la mise en garde concernant les photos placées dans ce Topic... seules seront acceptées les photos ayant un côté " étonnant " au sens vrai de ce terme : voyeurisme et autres dérives seront sanctionnés par l'effacement du message... Maintenant pour ce qui est du comment faire il y a un explicatif sur le forum... et celà se nomme le faq !
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • #26
                        Eh "Sandorf"

                        Voilà qui met les boulles:

                        Un 300 SL "ailes de mouette" ou "portes papillon" comme il est dit en France

                        Ajoutez: serrage des roues à "écrou central"





                        WOW ! ! ! !

                        Commentaire


                        • #27
                          on avait vu cette image il y a quelques années dans le forum Mercedes.
                          Mais cela fait toujours autant mal au coeur...

                          Commentaire


                          • #28
                            Tiens LeSuisse, je connaissais la Saxo que tu présentes dans ton tout premier post. Ou plutôt un ami connait un de ceux du Lycée Bugatti qui bossait dessus... A moins que je me trompe ? Mais cette Saxo PickUp ressemble étrangement à celle que j'avais vu en photo...
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • #29
                              Cette 3OOSL Gullwing pliée dans les rues de je ne sais quelle ville... est connue comme le " loup blanc " ! - reste qu'il est certain que celà laisse beaucoup de regrets - hormis les blessés qui ont droit à ma compassion - bien entendu ! C'est bien dommage... mon bon monsieur, de finir sur le trottoir ! sourire....
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X