Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un abruti aux J.O

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un abruti aux J.O

    Vous ne le savez peut-être pas, mais lors de la dernière épreuve des Jeux Olympiques qui était le marathon Hommes, un imbécile (il faut bien dire ce qui est) a violemment poussé vers le sol le coureur alors en tête de la course . Mais heureusement il fut rapidement maîtrisé et le coureur, le brésilien Vanderlei de Lima, terminera à la 3e place qui est sinonyme de médaille de bronze [img]graemlins/applause.gif[/img] .
    Et bien vous savez quoi ? Cet "illuminé" dont je vous ait parlé est le même qui courait au beau milieu de la piste lors du GP de F1 de Grande-Bretagne en 2003 ! Ce type, de nationalité irlandaise, ancien prêtre, avait voulu prêcher la bonne parole aux pilotes !

  • #2
    Moi je pense que le coureur devrait attaquer en justice le pseudo pretre, et lui demander en dédomagement la difference de gain entre la médaille de bronze et celle d'or.
    Parce que sans cet idiot il aurait eut l'or ce Brésilien.

    Commentaire


    • #3
      abruti ?!
      c'est le mot que j'aurais choisi

      Commentaire


      • #4
        Oui mais bon l'athlète l'a dit lui-même : même sans l'incident, il aurait eu beaucoup de mal à gagner la course. Et puis une médaille de bronze au marathon des J.O, c'est mieux que rien. Sans compter que le CIO verrait d'un mauvais oeil le fait qu'on s'attarde sur le seul vrai élément perturbateur des Jeux.

        Commentaire


        • #5
          Cela n'enlève rien de la performance de ces athlètes, bien au contraire, je suis toujours stupéfait par le rage d'arriver au bout aux pris de souffrance que je ne peux imaginer.

          Commentaire


          • #6
            C' était pas lors du grand prix de Barcelone 2004 que ce fameux, imbécile, d' irlandais a commis un acte identique en kilt?
            " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
            Light is right! "
            Jamais sans mon compresseur ou presque:
            Matricule 4073
            http://www.madmaxmovies.com/

            A fond "Dead 60S"
            http://www.thedead60s.com/

            Commentaire


            • #7
              et puis je vois mal un athlète des JO (avec tout ce que cela est censé signifier question éthique, comportement...) attaquer qq (meme un perturbateur) sous prétexte qu'il aurait pu avoir une médaille mieux que celle qu'il a eu.
              Sinon, pourquoi un nageur de ferait il pas un procès aux autres nageurs qui ont fait des vagues alors qu'ils nageaient dans la meme piscine...?

              Mais il est qd meme hallucinant de constater que ce genre de déséquilibré puisse accéder à des manifestations de cette envergure!

              Commentaire


              • #8
                ce qui est drole dans cet malheureuse histoire, c'est que apres avoir fait gagné 1 brésilien en F1 (Barrichello), ce gars a fait perdre 1 brésilien!
                il voulait sans doute réparer son erreur!

                Commentaire

                Chargement...
                X