Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Attention aux chèques sur numéraire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attention aux chèques sur numéraire

    vous vendez une voiture sur le net - un client anglais se présente - enthousiaste, il va vous acheter la voiture, il paie même le transport !!

    Un chèque tiré sur une banque généralement irlandaise vous arrive et surprise, il est de 2 fois la valeur de la voiture - un mail rassurant vous arrive aussitôt,le cheque couvre l'enlèvement de votre voiture mais aussi celui d'une autre , suivi d'un autre le lendemain, comme quoi, votre acheteur a changé d'avis, il va venir chercher la voiture lui même et il vous demande de lui reverser la différence entre le prix et le montant du chèque

    Surtout n'en faites rien la plupart de ces chèques sont en bois et vous vous retrouverez avec votre voiture sur les bras et un beau paquet d'euros en moins !!
    Le temps que la banque puisse controler le cheque, la boite de votre acheteur est morte et plus de trace - Pour ma Daf, j'ai déjà eu 4 propositions de ce genre qui s'évanouissent des que je réponds pas d'argent sur mon compte, pas de voiture - pas de transactions bizarres - le gars s'arrange avec le transporteur -
Chargement...
X