Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Service Pack 2 pour Windows XP DISPONIBLE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Service Pack 2 pour Windows XP DISPONIBLE

    Microsoft vient de publier sur son site la version française du Service Pack 2 pour Win XP. Il est téléchargeable ICI.

    Le monstre fait 260 Mo et devrait largement renforcer la sécurité par défaut des PC sous XP.
    http://logam.info

  • #2
    Faites attention, il y a de gros problèmes de compatibilité avec beaucoup de soft : LA LISTE
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      c'est fait, et me voilà avec un "security center" composé d'un firewall Microsoft et d'un anti-virus Norton (que je n'avais pas)... Pour le reste, je n'ai rien vu de nouveau, aucun changement visible... Merci pour le lien LoLo, sans ça, nous n'aurions reçu dans quelques jours qu'une version "light" de ce service Pack, via le moteur de mise à jour de Windows

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
        Faites attention, il y a de gros problèmes de compatibilité avec beaucoup de soft : LA LISTE </font>[/QUOTE]Si j'ai un ou plusieurs de ces logiciels et que je telecharge le pack qu'est ce qu'il va se passer alors?

        Signé "un mec qui sait juste se servir du démineur et du solitaire" [img]tongue.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          Les programmes dans la liste risquent de poser quelques problèmes de fonctionnement.
          Perso j'utilise des soft particulier qui ne sont pas dans la liste, mais dont la firme m'a téléphoné pour me déconseiller vivement d'installer le SP2.
          Notre comptable aussi, pour le PC-Banking.

          Il se peut aussi que tu ne te rende jamais compte des problèmes qui sont parfois tèlement mineurs.

          Il faut attendre quelques jours pour voir les conséquence exacte de ces bugs, ceux de la liste étant ceux repris avec les SP2 en anglais et allemand qui sont déjà dispo depuis une semaine.

          Je vous tient au courant si j'entend d'autre infos.
          A suivre donc...
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            Je l'ai installé et je trouve le firewall très bien fichu pour les novices. Aucun problème pour le moment, à suivre...
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr /> NE CLIQUEZ PAS SUR LE BOUTON TELECHARGER SI VOUS N'AVEZ QU'UN SEUL ORDINATEUR À METTRE À JOUR : un téléchargement moins volumineux et plus approprié sera disponible prochainement sur Windows Update. </font>[/QUOTE]Dans ce cas, je vais attendre la version "mono-pc" [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                La version windows update (automatique) est retardée au 26 aout pour XP pro, dans le but de laisser le temps au devellopeur de pouvoir faire les correctifs de leur programmes pour le SP2.
                La version home sera par contre dispo demain pour la version Home.
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #9
                  pour compléter le tout :

                  http://www.avast.com pour un antivirus gratuit pour une utilisation domestique.Reconnu par le centre de sécurité du SP2 (scan aussi les logiciels P2P en live et outlook entre autre).

                  Une bonne alternative à Norton en freeware avec une consommation de ressources qui a l'air inférieure.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X