Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

virus pas méchant mais embetant....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu peux résoudre ton problème en quelques secondes via la commande regedit (run regedit) et en supprimant la ligne de commande de ton spam. C'est cela que font les programmes de spyware et autres Attention, ne te trompes pas non plus, c'est irrémédiable!

    Commentaire


    • #17
      "Attention, ne te trompes pas non plus, c'est irrémédiable!"

      c'est bien pour ca que je n'ose pas trop y toucher, car j'y connais pas grand chose mais hier soir j'ai nettoyé un peu le disque dur avec l'application "Ajout et suppression de programmes", et depuis hier soir le spam a disparu )
      je croise les doigts pour que ca dure

      Commentaire


      • #18
        Pas de nouvelles de ton spam depuis?

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr /> mais hier soir j'ai nettoyé un peu le disque dur avec l'application "Ajout et suppression de programmes", et depuis hier soir le spam a disparu )
          je croise les doigts pour que ca dure

          </font>[/QUOTE] et bien si, comme c'est marqué plus haut il a disparu et n'est pour l'instant pas réapparu [img]graemlins/party.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Ma question correspndait entre le 08 et le 16 alors c'est super pourvu que ça dure [img]graemlins/party.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr /> Ma question correspndait entre le 08 et le 16 alors c'est super pourvu que ça dure </font>[/QUOTE]autant pour moi

              sinon j'ai fait une analyse antivirus ce soir, et il m'a trouvé 31 logiciels publicitaires (en moins d'un mois), il y en a certain que je n'arrive meme pas a trouver sur le disque pour les effacer ,
              mais j'ai pris une sage décision : J'arrête Kazaa [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , je me sers plus que d'emule maintenant [img]redface.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Bonne décision moi j'ai fait la même et j'ai même arrêté e-mule... oui je sais je suis trop forte Mais marre de me battre avec mes pcs, marre d'attendre trois jours pour un film et lorsque tu l'as tu te retrouves avec la version hard de ton film

                Mais bon le mieux dans ces cas c'est un coup de ad-aware 6.0 régulièrement et surtout effectivement un analyse antivirus au moins une fois par semaine.

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> Bonne décision moi j'ai fait la même et j'ai même arrêté e-mule... </font>[/QUOTE]félicitations [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] moi je suis tellement accroc que ca m'étonnerais que j'arrive à arrêter e-mule [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse:
                    "Attention, ne te trompes pas non plus, c'est irrémédiable!"

                    c'est bien pour ca que je n'ose pas trop y toucher, car j'y connais pas grand chose mais hier soir j'ai nettoyé un peu le disque dur avec l'application "Ajout et suppression de programmes", et depuis hier soir le spam a disparu )
                    je croise les doigts pour que ca dure
                    </font>[/QUOTE]Salut Lesuisse,

                    Qu'as tu fais ou supprimé exactement pour que le problème ne se produit plus ? Je suis justement confronté à cette "merde" également depuis peu...

                    Adaware ne l'as pas supprimé, j'ai été faire un tour dans "Ajouter-Supprimer des programmes" mais je n'y ai rien trouvé d'étrange...

                    Merci

                    Commentaire


                    • #25
                      ben je suis désolé mais je me rapelles plus du tout les noms des programmes que j'ai supprimé dans "Ajouter-Supprimer des programmes", mais je crois qu'il y en avait dans le genre "searchbar" ...

                      par contre au début que j'avais ce problème j'ai également supprimer dans "Ajouter-Supprimer des programmes" les programmes qui me semblaient louche (ca n'avait pas marché), et c'est donc qu'un mois après (environ) que j'ai recommencé l'opération et que ca a marché

                      adware et spyware n'avait pas fonctionné chez moi aussi, enfin j'avais essayé mais le pc à planté après et j'arrivais plus à le redémarrer donc j'ai abandonné

                      Commentaire


                      • #26
                        Arf... Mince !


                        En retournant dans la liste "ajout-suppression de programmes", y en a quelques-uns que je ne sais pas à quoi ils servent. Quelqu'un en sait-il plus :

                        Les voici :

                        - Service Connection
                        - NVIDIA Windows 95/98/ME Display Drivers
                        - Desinstalleur

                        Mais ça m'étonnerai que cela provienne d'un de ces trois...

                        Sinon, Prépré (Laurent), peux tu m'en dire plus sur regedit ? Car une fois cela ouvert, y a une arboresence monstrueuse de répertoires... Il faut aller dans lequel ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonne nouvelle !!! J'ai trouvé le remède à cette saleté.

                          Si certains rencontrent encore ce problème, téléchargez le programme de nettoyage " CWShredder.exe " (disponible sur de nombreux site de téléchargements gratuits) et lancez l'application. Relançez le PC, et c'est "guérri"...

                          A+

                          Commentaire


                          • #28
                            Au faite, je me permet de rebondir sur kazaa!

                            Utilise la version kazaalite (k++) sans spyware apparemment! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse:
                              voila je crois que je suis atteins par un nouveau virus, et bien sur, mon antivirus n'a rien trouvé
                              </font>[/QUOTE]C'est quoi ton anti-virus
                              as-tu essayé l'antivirus en ligne de http://housecall.trendmicro.com/
                              c'est gratuit est assez efficace..

                              Comme soft anti spyware il y a Spybot-S&D à utiliser en complement de AD-WARE

                              Commentaire


                              • #30
                                j'utilise norton2004 comme anti virus et zone alarm labo comme firewall et aussi stop pub pour etre plus tranquille

                                le "virus-spyware" que j'avais, a pour l'instant disparu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X