Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

virus pas méchant mais embetant....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • virus pas méchant mais embetant....

    voila je crois que je suis atteins par un nouveau virus, et bien sur, mon antivirus n'a rien trouvé
    il m'est impossible de conserver la page d'accueil que j'ai choisis lorsque je lance internet, et la page d'accueil que j'ai est illustré par les images suivantes avec à chaque fois un petit message à mon intention [img]graemlins/firing.gif[/img]



    [size="1"][ 29.07.2004, 13:05: Message édité par : lesuisse ][/size]

  • #2
    Ne serait ce pas des spam qui utilisent la faille de windows pour affiché ca?

    Pour y remédier:
    démarrer > panneau de configuration > outils d'administration > services > affichage des messages > désactivé.

    Commentaire


    • #3
      Tu peux télécharger les programmes suivants :
      - Ad-aware 6.0;
      - Spybot.
      Il éliminerons tout les spywares et autres intrus sur ton pc (base de registre,...)
      Tu les trouveras sur telecharger.com.

      J'ai été à maintes reprises embeter par ce genre de logiciel, et pour ne plus l'être, j'ai changer de navigateur : Mozilla Firefox, et depuis plus de blèm ni de popup.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        J'ai exactement le même problème le suisse! C'est rageant! [img]graemlins/firing.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          merci beaucoup, j'ai désactivé "l'affichage des messages", je savais même pas que ça existait ce genre d'"option"... et ça à l'air de fonctionner pour l'instant, et si ça m'embete encore je téléchargerais les deux programmes

          Commentaire


          • #6
            soit t'as visité trop de site de c..., soit c'est kazaa (pas clean du tout), soit t'as ouvert un executable ! Ahhh ces virus ! quelle poisse !

            Commentaire


            • #7
              A votre service!

              Commentaire


              • #8
                mince c'est revenu, donc demain j'essai les logiciels

                "soit t'as visité trop de site de c..., "
                euh ... non, enfin je me rappelle plus

                "soit c'est kazaa (pas clean du tout), "
                ça doit etre plutot ça

                Commentaire


                • #9
                  Adaware 6.0 à fonctionné? ou alors tu te bats toujours avec ces pops up?

                  Commentaire


                  • #10
                    adware 6 n'a pas fonctionné et il m'a même obligé à réinstaller kazaa (je sais c'est pas bien mais c'est plus fort que moi), donc je l'ai désinstallé
                    j'ai essayé spybot, mais lorsqu'il faisait l'analyse le pc à planté, et la plus moyen de le redémarrer, à chaque fois il replantait, j'ai donc du faire une restauration du système, et je l'ai aussi désinstallé, ça m'a fait peur cette histoire ...
                    et tellement j'ai la poisse, je me suis battu hier pendant plus de heures avec ma souris (enfin mon touchpad), il a décidé de plus marcher, alors j'ai tout essayer, réinstallé les drivers, mises à jours, je l'ai même taper ... en vain, et puis d'un coup le pc a encore planté, j'ai redémarrer et ça a fonctionner j'y comprends plus rien ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Jamais eu de problèmes avec les deux programmes.
                      Désolé de t'avoir donner un conseil qui t'as fait perdre plus de temps encore. [img]redface.gif[/img]
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais est ce que les pops up sont toujours là??? Pour le touch pad c'est clair que avec le temps ça pose toujours des problèmes. Sur mon portable j'ai pareil des soucis de souris folle qui reste bloquée sur le clic normal et se ballade donc c galère parce qu'il fini par me fermer mes fenêtres sans sauvegarder bien sûr [img]graemlins/firing.gif[/img] Le mieux est de désactiver et de prendre une bonne vieille souris, il en font des mimis mantenant pour les portable [img]tongue.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          "Jamais eu de problèmes avec les deux programmes.
                          Désolé de t'avoir donner un conseil qui t'as fait perdre plus de temps encore. "

                          non c'est pas grave du tout, mes plantages ne viennent peut etre pas de ces programmes, c'est surement un concours de circonstances...


                          "Mais est ce que les pops up sont toujours là???"

                          oui, le problème est toujours là, impossible de mettre la page d'accueil que je souhaite (et toujours les messages)


                          "Pour le touch pad c'est clair que avec le temps ça pose toujours des problèmes."

                          c'est la première fois que j'ai des problèmes avec (mon portable à seulement 7 mois), il s'est juste désactiver complétement, pourquoi ? j'en sais rien, et il est revenu comme ça ...c'est fou


                          "Le mieux est de désactiver et de prendre une bonne vieille souris, il en font des mimis mantenant pour les portable "

                          et ben j'en avais une, j'avais acheté un kit avec un clavier numérique et une souris pour seulement 30 euros, mais la souris a rendu l'ame (impossible de me déplacer de gauche à droite) et le SAV du magasin l'a renvoyer en réparation mais un mois après toujours rien, donc il m'ont remboursé
                          je suis donc à la recherche d'une souris (port usb obligatoire) et d'un pavé numérique (très très pratique) pas trop cher, et à ce propos si j'achète ça en allemagne, est-ce compatible ??

                          Commentaire


                          • #14
                            mon frère c'est pencher sur le problème et a fait une petite "révision" à mon pc, mais le problème de la page d'accueil est toujours là (avec les pop ups), mais heureusement, il plante beaucoup moins (voire presque plus) ... à suivre

                            Commentaire


                            • #15
                              en plus, ils utilisent un nouveau truc
                              scan your PC FREE puis qd il a détecté des sy, il te faut payer 30$ pour avoir droit a la balayette

                              moi j'utilise spy sweeper qui fonctionne vraiment bien !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X