Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

comment gagner 2.125.000 $ :-))

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sans remettre en question l'histoire de l'alcool au volant je me suis toujours demandée si c'est suite de photos était bien réel ou pas...

    Commentaire


    • #17
      Je viens de prendre une claque ! C'est terrifiant !

      Peut importe si la suite d'image est vrai ou non, ce qu'il faut ce dire, c'est que c'est ce qu'il peut arriver quand on déconne trop.

      Commentaire


      • #18
        Il est clair que ca fait vachement réfléchir mais imaginé un peu.
        J'ai 19 ans, je sors souvent en boite avec des amis et bien sur, lorsque je conduis, je ne bois pas!
        Juste une hypothése:
        Vous êtes à 5 ou plus dans votre auto, vous revenez de sortie et vous avez bu. Fatalité ou hasard, vous avez un accident et vous en êtes le seul réscapé!
        Vous voyez vous vivre avec avec la mort de 4 personnes sur votre conscience?
        Moi, personnellement, je me tue. Je ne pourrai jamais vivre avec une telle chose sur la conscience!
        Toute opération genre " capitaine Bob " devrait être automatique en boîte de nuit!
        Aprés, que cette suite de photos soit vrai ou pas, elle fait quand même réfléchir!

        Commentaire


        • #19
          je l'avais déjà recu ce message sur l'alcool, et personnellement je pense que des campagnes chocs comme celle ci (et à la manière de ce qui ce fait en angleterre) serait plus efficace que les campagnes habituelles
          j'ai également choisi, quand je conduis je ne bois pas, même si je n'ai que 5km à faire ... pas une goutte

          Commentaire

          Chargement...
          X