Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Roulez en Renaut...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roulez en Renaut...

    Enregistrez sous...
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

  • #2
    Arf arf arf ... Pas mal.

    Les pervenches ont bien changé ...

    Commentaire


    • #3
      Euh... Il m'avait pas dit ça le concessionnaire Renault ! [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
      Je vais serrer les fesses dorénavant.... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        ce ne seront plus pour les mêmes raisons que l'ont se méfiera des forces de l'ordre à présent
        [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Bien vu mais les pub comme celle-ci sont rare en france non?

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse:
            ce ne seront plus pour les mêmes raisons que l'ont se méfiera des forces de l'ordre à présent
            </font>[/QUOTE]LOL !! Mais tant que cela reste un numéro de tel sur un bout de papier ça va ... [img]graemlins/buck.gif[/img]
            Cela dit, personne ne t'oblige à rappeller ... Tony ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X