Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question d'orthographe! (humour inside)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question d'orthographe! (humour inside)

    Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

    La peruve...

    Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc les corerticons otrahhgropqiues.

  • #2
    Du cuop, j'cenpromd rein à ta sagnitrue [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le houx 62:
      Du cuop, j'cenpromd rein à ta sagnitrue [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tu sais qu'a la première lecture de ton post, j'ai pas remarqué que les lettres était dans le désordre! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        en fait que les lettres soient dans le muavias snes, ça n'a rien de gènant !!! ce qui compte, c'est le snes du mot [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          tse'c tuot à tiaf iarv
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #6
            Ah ! non là les pemirrèes et dèrineres lertets snot mal paeclés. C’est jutse érict à l’evenrs

            C’est vari, fennlaimet on s’y fiat

            Et là, est-ce que ça macrhe ?

            Deos the Esinglh lunagage alolw aslo tihs rlue ?
            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

            Commentaire


            • #7
              I udnretsnad waht you wtore Le Huox so I gesus yes
              Mias d'aèprs moi c'est puls dur d'ércire cmome ça. Je pérèfre ércire nroamelemnt

              Commentaire


              • #8
                Tuot de mmêe il est harilnat ce tiopc ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Cherstil m'a ronédpu, c'est que ça mhacre asusi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                  Commentaire


                  • #10
                    Pra cnorte ça mcarhe pas avec le mot cool.
                    Car si no ivnerse les 2 O ac rsete COOL .
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca ne mrache pas non puls aevc BOB! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        ...et l'elotyhset il dnone qoui ?? 3gr par peosnnre [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        [size="1"][ 28.06.2004, 21:31: Message édité par : lesuisse ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          Et HK, t'as fiat une futae. T'as érict "par", "pra". Tu t'es guroré

                          [img]tongue.gif[/img]
                          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                          Commentaire


                          • #14
                            et oui, la permeire et la dreneire letrte ne bugoent pas !!! aolrs HK !! et le siusse puor ton ifon l'elotyhset [img]graemlins/thumb.gif[/img] est à 1€ en pahrmicae [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />et le siusse puor ton ifon l'elotyhset est à 1€ en pahrmicae </font>[/QUOTE]mreci mias j'en ai pas biosen je sias que je sius pas en éatt de cuironde [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] de tutoe focan j'ai pu de vriutoe

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X