Annonce

Réduire
Aucune annonce.

niveau personnalisé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • niveau personnalisé

    Je trouve que le fait de mettre "membre senior" à tous est très monotone. Pourquoi ne pas mettre des niveau personnalisé pour les membres qui dépasseraient un certain nombre de postes (1000, 2000... à définir)? Les modos pourraient défnir le titre pour éviter tout dérapage. Comme le mec poste souvent, il est connu donc ils peuvent lui trouver un titre qui correspond.

    Vous en pensez quoi?

  • #2
    Pas d'ac !

    Si on fait comme tu dis, avec mes 180 postes, je vais devenir une Mini-membre et pas une membre du Cub Mini...

    Qui a dit que les femmes étaient bavardes ???

    Commentaire


    • #3
      Les modos en ont déjà parlés, mais on avait pas eu de réelle bonne idée pour les "appellations"...

      Perso, je préfèrerais ce système aux étoiles de général [img]tongue.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        Vu les postes que je viens de lire, je précise ma pensée. Pour ceux qui ont en dessous du nombre de posts nécessaire (à définir), ils auraient l'appellation "membre". Pour ceux qui ont au dessus de ce nombre, les modos donneraient un titre pour chaque membre qu'ils garderaient par la suite.

        Commentaire


        • #5
          Dans ce cas, je préfère quelque chose d'automatique et identique pour tout le monde, suivant le nombre de messages. Il y a juste un inconvénient à un tel système : sur Motorlegend, on privilégie la qualité à la quantité [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Si on fait comme tu dis, avec mes 180 postes, je vais devenir une Mini-membre et pas une membre du Cub Mini...

            Qui a dit que les femmes étaient bavardes ???
            </font>[/QUOTE]c'est parce que tu n'as pas encore la reconnaissance vocale sur ton PC [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]


            sinon moi je suis pour des titres comiques [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            [size="1"][ 23.06.2004, 22:33: Message édité par : lesuisse ][/size]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />
              Qui a dit que les femmes étaient bavardes ???
              </font>[/QUOTE]c'est parce que tu n'as pas encore la reconnaissance vocale sur ton PC [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Lesuisse, on ne s'est pas encore rencontrés que tu me connais déjà...

              Et Mack, je suis d'accord avec toi : le forum peut être un point de départ pour créer des amitiés... [img]smile.gif[/img] Si ça n'avait pas été le cas sur ML, j'aurais déserté depuis longtemps ! Heureusement, il y a sur ce site des personnes formidables et très attachantes... (non non, je ne donnerai pas de noms ! )... qui sont devenu(e)s des ami(e)s ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Ah oui... moi aussi, je vote pour les titres comiques... en ce moment, c'est "Grande Prêtresse des Soldes"... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                On avait deja évoquer ce sujet il a longtemps de ca je dois dire dans le forum réserver aux modérateurs.
                1erement on c'est poser la question de savoir si cela n'allais pas nuire a la qualité des posts puisque nous privilégions la qualité à la quantité.
                2; faute de noms approprié et d'idées, le sujet est tombé a l'eau de lui meme!

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> Lesuisse, on ne s'est pas encore rencontrés que tu me connais déjà...
                  </font>[/QUOTE]je vais pas dire que c'est de l'intuition [img]graemlins/buck.gif[/img] , car en réalité c'est mon petit doigt qui me l'a dit [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi depuis que je suis sur ce forum j'ai rencontré plein de blondes, dont certainnes avaient de Q très techniques... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X