Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez de la peine ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous avez de la peine ...

    Vous avez de la peine avec les réunions de travail?
    L¹ennui et le sommeil vous prennent pendant les conférences et séminaires?
    Vos problèmes ont vécu. Car il y a maintenant le nouveau BUSINESS BINGO TABAJARA.
    Une méthode très efficace pour garder la concentration lors des séances ou réunions.
    Comment jouer:
    </font>
    • Faites un petit tableau comme l’exemple ci-dessous, avant la séance.</font>
    • Chaque fois qu¹un des mots présents dans les cases est prononcé, biffez-le.</font>
    • Dès qu¹une ligne, une colonne ou une diagonale est remplie, criez « BINGO ».</font>

    Synergie- Feedback- Valeur Ajoutée
    Cible- Deadline- Résultats
    Optimiser *- Efficace- Orienté client
    Budget- Phase- Valeur
    Bénéfice- Projet- Modèle
    Mentalité- Qualité- Solutionner *
    Défi- Objectif- Business case
    Délais- Gestion- Implémentation
    Réduction- Point de Vue- Stratégie
    En fait- Pro-Actif- Influence
    Ressources- A mon avis- Finaliser *
    Analyse Coût- Partenaires- Cash Flow *

    * n’existe pas dans le dictionnaire Larousse, mais qu’importe tout le monde comprend ….

    Témoignage des joueurs:
    "J’ai gagné après seulement 5 minutes de réunion"
    "Ma capacité de concentration s¹est beaucoup amélioré avec BUSINESS BINGO TABAJARA"
    "L’ambiance lors de la dernière séance fut très tendue, car 14 personnes étaient déjà prêtes à remplir la 5ème case après le premier quart d’heure."
    "Le PDG était très étonné d’entendre 8 personnes crier "BINGO" au même moment."
    "Maintenant, je me présente à chaque réunion dans mon entreprise, même si je ne suis pas invité."

  • #2
    Obliger ca marche ce truc!

    Commentaire


    • #3
      Je sais pas si ça marche mais rien que de lire les explications ça a mit de la joie dans ma journée de travail... Mes collègues m'ont regardés 'mais pourquoi elle rit celle là' alors voilà... Rien que pour ça Merci Prépré

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          en meme temps, il faut 1 boulot lié au Business.
          chez des plombier par exemple, ou à la Poste, cela le fait moins...
          ou alors il faut adapter le vocabulaire en conséquence...!

          Commentaire


          • #6
            Roh, j'sens que je vais faire une liste en rapport avec mes cours ... ca va etre agité en amphi [img]tongue.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire

            Chargement...
            X