Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui ne ce qui fait GRING !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le houx 62:
    Si un jour j'arrive à reboire la même potion, c'est à dire la même potion, et en plus dans le même ordre, alors, et seulement alors, là je pourrais peut-être essayer de comprendre ce qui c'est réellement passé...

    Hips........Hips......... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]ah ben, on peut dire de Maxouminou... Tu vois Max, t'es pas la seul alcoolo sur le forum

    Commentaire


    • #17
      Vous savez ce qui m'épate? c'est comment un titre aussi incompréhensible peut faire couler autant d'encre... Même l'auteur ne sait même plus pourquoi il a mis ça et 3 jours plus tard on est toujours dessus trop fort c'est pour ça que ce site est si conviviable [img]graemlins/party.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Ben oui mais le problème c'est que lui même ne se rappele plus de ce qu'il voulait faire ou écrire !!!

        Commentaire


        • #19
          Dans le Heineken Motorsport, on ne dit pas : "Il n'y a pas de fumée sans feu"

          On dit : "Il n'y a pas de capsule sans bouteille" [img]graemlins/love.gif[/img] (L'inverse n'étant pas toujours vrai)..

          Donc sous hypnose, on peut dès fois faire n'importe quoi, alors vaudra mieux boire cette bouteille avant de commencer la séance... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Car je serais bien sûr au Mans. C’est là qu’est le nid !!!

          Par contre je suis agréablement surpris de cette recherche. C’est vraiment tout ce qu’il y a de plus beau, après le bruit des moteurs :

          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Recherche lancée par PréPré

          --Metal--Hardcore--Grindcore--Death-- </font>[/QUOTE][img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
            Pas grave, je vais l'hypnotiser en faisant balancer une capsule de Heineken au bout d'un fil devant ses yeux...
            Là il se souviendra et il me dira tout !

            Isa : o)
            </font>[/QUOTE]Pauvre Haine-Kane [img]graemlins/jesors.gif[/img]
            Ceci étant dis si ça fonctionne dis le nous ça pourrais servir [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              CHRISTEL pourquoi pauvre HAINE KANE ?
              Je te signale que je suis moi même le meilleur copain de LE HOUX 62 et président avec lui du HEINEKEN MOTORSPORT et donc je le considère comme un être sensé et rempli d'humour que tous ne peuvent pas conprendre
              . En fait c'est un peu une secte avec des membres qui gravite autours comme les astres le font pour la TERRE notre belle planète sur laquelle nous respirons et passons de bons moments.
              Moi j'ai tout compris à ce qui ne gring !
              Pour TRUFFETTE cela vient d'un scketch de PIERRE PECHIN. "la cicrane et la froumi"
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #22
                Ne le prends pas mal Haine_Kane, c'était de l'humour aussi, en rapport avec ce que disait Truffette. En aucun cas je ne met en doute l'humour ou les capacités de Le Houx 62.
                Vala...

                Commentaire


                • #23
                  Crystel : qu'est ce que Haine Kane à avoir l'an'dand ?
                  Haine Kane sur les bouteille ça s'écrit Heineken
                  La Trufette, c'est à moi qu'a balance son fil avec l'objet satanique accroché au bout

                  Mais maintenant que l'enquête avance : Alors avec la donnée du célèbriscime Haine Kane : "Que ne ce qui fait GRING ?"
                  Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                  Commentaire


                  • #24
                    Je pense que je suis perdue là... Désolée je décroche, je vais continuer à suivre assiduement et essayer de comprendre [img]graemlins/dork.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Ben non, c'est moi qui suis perdu !!! Tu dis pauvre Haine Kane, alors qu'il n'était pas encore intervnu sur ce topic !!! Ou alors j'ai pas les mêmes affichages que les autres forumeurs, où sommes nous à proximité d'un trou noir auquel certains posts ne peuvent résister et sont irrésistiblement attirés vers le néant ? [img]tongue.gif[/img]
                      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                      Commentaire


                      • #26
                        C'était juste un jeu de mots entre Haine Kane et Heineken... Rien de bien terrible certe je te l'accorde... Mais bon voilà c'est tout [img]tongue.gif[/img] En ce qui concerne les trous noirs pas encore vu mais le prochain je m'y jète avant de dire une bétise [img]tongue.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Christel ... [img]graemlins/thumb.gif[/img] t'en fait pas, HK et Lehoux sont supers sympas ... ils se connaissent depuis très longtemps c'est pour ça !!! et sont les fondateurs du Heineken Motorsport, dont Haine Kane est le président ... j'ai fait leur connaissance il y a peu au Mans et crois moi !!!! excellent, leur humour particulier tient au fait qu'il est tout simplement le plus souvent d'un degré supérieur à la boisson blonde qui mousse .... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          [size="1"][ 28.05.2004, 10:41: Message édité par : Riko ][/size]

                          Commentaire


                          • #28
                            A moins que les bétises de Christiel soient irrémédiablement attirées à leurs tours dans ce foutu avaleur de l'espace....qui'n'est "the black hole".

                            Petite rectification HK, n'est que Co-président du Heineken Motorsport, l'autre moitié, it's me.
                            D'ailleurs aujourd'hui, j'ai accompli mon devoir, j'm'en suis vidé une.

                            Voilà, j'arrête...J'en ai plein les c....comme disait Bruno Carette dans ..Les Nuls...Quand il en n'avait marre de chanter... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut cher Co-président !
                              How do you do today !!!
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • #30
                                Deux présidents ?, ben mes bichons !!!! vous faites comment avec le fauteuil ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X