Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui ne ce qui fait GRING !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui ne ce qui fait GRING !!!

    Tout est dans le titre [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

  • #2
    Qui ne ce qui fait GRING !!!

    Commentaire


    • #3
      Dans ce titre si important, il y a effectivement tout : au moins une faute de frappe, certainement un ou deux mots qui se sont fait la belle, et dans tous les cas un manque de clarté qui ferait passer GW Bush pour une lumière.

      Tu connais le bouton "éditer" ? Alors que la Force soit avec toi ...

      Commentaire


      • #4
        Même question que TrUfFeTtE [img]tongue.gif[/img] ou veux tu en venir mon cher HOUX .... vu l'heure du post, je crains le pire !!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
        Pour repondre à l'ami STANISLAS, pour GW.B jr et la lumière, même dans le pire des cas c'est pas possible [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          C'était juste histoire de faire un essai, j'avais un problème avec my password...Mais vu l'heure, y avait peut être les touches qui s'croisaient [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

          Commentaire


          • #6
            Tu connais la célèbre réplique du " père noël est une ordure " ???

            C'est c'la oui !!!!

            Commentaire


            • #7
              D'ailleurs je vérifie que le téléphone est bien raccroché, car des fois il est mal raccroché et c'est pour cela qu'il ne sonne pas... [img]graemlins/buck.gif[/img]
              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

              Commentaire


              • #8
                Et c'est là bien sur, que l'on peut tous constater à quel point ta signature prend tout son sens !!
                Vive la choucroute [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  y a 1 rapport avec le NURBUR... ??????

                  Commentaire


                  • #10
                    ... d'après ce que j'ai compris , Le houx 62 est rentré l'autre soir d'une fête bien arrosée et il a voulut écrire un petit post

                    Commentaire


                    • #11
                      LOL !!! c'est absolument tout à fait ça ... je crois

                      Commentaire


                      • #12
                        Si un jour j'arrive à reboire la même potion, c'est à dire la même potion, et en plus dans le même ordre, alors, et seulement alors, là je pourrais peut-être essayer de comprendre ce qui c'est réellement passé...

                        Hips........Hips......... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais commne le dit SUPERMARC, tu voulais peutêtre nous parler du Nurburgring [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            le plus étrange: si tu tapes le titre de ce sujet dans la barre de recherche Google, tu trouveras ceci:

                            blunt
                            --Metal--Hardcore--Grindcore--Death--et plus si affinité...


                            Beeuuurrkkkkk!!!!!
                            [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais le Pire c'est que ces mots apparaissent aussi ici:

                              http://www.bide-et-musique.com/song/3674.html

                              dans le jumbo pet mon coeur fait gring
                              quand je vois le p'tit pote de ligne
                              ça part dard dard au-dessus des nuages
                              dans la cabine de pelotage
                              moi j'suis frustrée j'manque de mamours
                              je drague je drague soudain le drame
                              sur le stivart aux ailes de velours
                              j'ai dégomi mon plateau miam
                              .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X