Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pfuuu, mais ou va t'on ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pfuuu, mais ou va t'on ??

    Bon je vire le tout [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    [size="1"][ 12.05.2004, 14:39: Message édité par : Mathieu ][/size]
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

  • #2
    t'as des liens tranquillou toi...
    Mais y'a pas à dire, il a la classe le gars!

    Commentaire


    • #3
      le mec se fout de O zone ? c ça???

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mack:
        J'ai pas bien vu le lien avec l'auto dans ce truc. Sorry. </font>[/QUOTE]normal.. c le paddock

        Commentaire


        • #5
          personnellement je pense qu'il n'y avait rien de choquant et ça même bien plu
          quand à avoir un lien avec l'auto, je pensais que le paddock café avait été crée pour parler d'autres choses ?!

          Commentaire


          • #6
            mais non faut remettre les liens !!!

            Commentaire


            • #7
              MAAATTTHHHIIIEEuuuuu, les liens ou je fais un malheur! .... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                J'ai eut de la dificulté à retrouver les adresses, mais les voilà .

                D'abord ICI


                Puis ICI
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #9
                  Je crois que c'est la 1ere fois que je fais ca, mais ce "membre" et son copain "forum2cons" sont indésirables sur nos fora

                  [size="1"][ 19.05.2004, 00:11: Message édité par : Emerson ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    y a rien à dire...
                    les liens sont juste ci-dessus, et après tu peux voir une vidéo et un jeu d'un goût plus que douteux mais avec un gars qui a la classe...
                    j'aime bien aussi le style de montage de la vidéo et le graphisme de la déco dans le jeu.
                    Quant aux groupies qui sont là, juste à redire que le piercing ne fait pas trop 70s... Dommage, anachronisme...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X