Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La France d'en bas.com

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La France d'en bas.com

    J'arrrriiiivvvvveeeeeee [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    Pour avoir une totale liberté sur internet il n'y a qu'une solution : faire son site [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

    C'est bien connu on est libre que chez soi, pas chez les autres.
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      - J'aimerai que l'on m'explique cette théorie du bridage et du compartiment, qui serait celle de ML ?
      - Eh puis il ne faut pas se " braquer " surtout sur un site dédié à la voiture sous tous les angles...
      - Qu'est ce que la convivialité sur un forum ?...
      Le Paddock Café y répond non ?
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • #4
        Si tout le monde fabrique son propre site et son propre forum:cela risque de ne pas être triste!!

        Je trouve que beaucoups d' internaute ne sont pas assez souples, sur les jambes, et prennent tout au premier degré!.Entrainant des fights et incompréhensions assez pénibles à lire:stress du boulot? [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Du calme... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
        " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
        Light is right! "
        Jamais sans mon compresseur ou presque:
        Matricule 4073
        http://www.madmaxmovies.com/

        A fond "Dead 60S"
        http://www.thedead60s.com/

        Commentaire


        • #5
          Je suis tout à fait d'accord avec toi Rockindé, mais je comprends aussi ma p'tite Truffette pour qui le retour au calme est peu plus délicat ...
          Pour répondre à 24heures, cela m'étonnerai beaucoup que forum endurance et proto perde de sa convivialité. simplement je pense qu'il était tant de remettre certaines choses à leurs places ...
          Ayant moi même contribué au bazar qui y a règné, je trouve très bien que l'on m'ai laissé la primeur de le faire !!

          [size="1"][ 07.05.2004, 14:19: Message édité par : Riko ][/size]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par rockindé:
            stress du boulot?</font>[/QUOTE]Tu n'as peut être pas tord car si je prends plaisir à venir sur le forum de ML il se trouve que ML c'est aussi mon job, j'ai donc forcément une manière de voir les choses un peu différente des autres membres .
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              Merci de cette réponse...
              Une question me vient à l'esprit : pourquoi tout en constatant que le Paddock Café ne serait plus trop fréquenté, ne pas y lancer des sujets conviviaux ?!
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 24heures:
                5/ Logam, peut-être soulèves-tu le vrai lièvre : si je comprends bien, tu dis vivre, pour partie tout au moins, de ton activité sur ML, ce qui signifie que l'hébergement de ces forums n'est pas totalement désintéressé... (je sais, je fais l'âne pour avoir du son, mais je suis obligé pour la démo) Peut-être est-ce là le vrai problème, qui a causé la "perte" du forum Endurance : incompatibilité entre intérêts économiques et publicitaires d'une part, et liberté de l'internaute d'autre part? </font>[/QUOTE]Je n'ai jamais dit que je vivais de ML, c'est l'interpretation de quelqu'un qui ne peut pas concevoir de travailler pour quelque chose ou quelqu'un sans retour en cash...

                Je n'ai jamais touché un seul euro de ML ni sous forme de salaires, ni de dividendes, ni d'indemnités quelconque. Et pourtant ML fait partie de mon job va comprendre... Je m'occupe des forums bénévolement et la direction de ML ne s'y intéresse pas vraiment et me donne donc carte blanche. Faire référence à d'éventuelles pressions ou désirs d'annonceurs est ridicule. Pour les professionels de l'internet ML est un site de contenu rédactionnel, pas de forum. Le forum n'est absolument pas stratégique pour ML et chez ML à part moi personne ne s'y intéresse. J'ai même obtenu la semaine dernière que les grosses bannières de pub qui s'affichaient de temps en temps en grand à droite des pages du forum soient défitivement proscrites des forums. Pour te dire à quel point le forum n'a que peu d'intérêt pour les annonceurs et pour ML...

                Ce que je voulais dire c'est que travaillant pour ML je prends les choses peut être de manière un peu différente. J'ai par exemple peut être des fois l'envie de ne plus voir trainer sur le forum les gens qui ne respectent ni notre travail, ni le règlement des forums, qui crient tout le temps que le net doit être gratuit et libre et qui eux de leur côté n'ont jamais rien donné à personne sur la toile. J'ai parfois un peu l'impression de perdre un peu mon temps pour des gens qui n'en valent pas la peine. Je dis ceci pour une très petite minorité à laquelle je ne dois rien et qui ne m'intéresse pas.

                Rien de ce qui se passe actuellement dans le forum endurance n'est parti de moi, tu te trompes lourdement. Hunaudieres m'a demandé qu'un nouveau modérateur soit nommé, Riko s'est proposé, bénévolement lui aussi comme tous les modérateurs de ML. Je n'ai rien demandé mais je suis par contre très heureux de voir ce que Riko est en train de faire dans ce forum et j'ai pris effectivement conscience ces derniers jours grâce aux modérateurs, qu'il y avait un problème dans le forum endurance.

                Nous avons depuis toujours préféré la qualité à la quantité de messages postés sur les forums. Pour ça nous essayons de faire respecter certaines règles. En tant que visiteur de Motorlegend tu n'as pas que des droits comme tes références fréquentes au mot liberté semble le faire croire mais aussi des devoirs, ceux de respecter la communauté ici présente et ses règles de fonctionnement.

                [size="1"][ 08.05.2004, 11:09: Message édité par : Logam (Laurent) ][/size]
                http://logam.info

                Commentaire


                • #9
                  bien dit LoLo!

                  Forum = Liberté de s'exprimer dans le respect = communauté... Les autres sont pas obligés de rester ici!

                  Commentaire


                  • #10
                    Finalement en lisant ta réponse je me dis que notre manière de voir les choses n'est peut-être pas si éloignée que ça .

                    Quand je parle de respect je veux parler de respect du règlement de ce forum dont une des premières règles est de ne pas s'éloigner du thème de chaque forum, les hors sujets n'ont leur place que dans le Paddock Café. La vie en société implique la définition de regles et leur respect, c'est pareil sur une communauté virtuelle.

                    Le problème du forum endurance n'était pas un problème d'injures et de manque de respect entre membres mais un problème de manque de respect vis à vis du règlement du forum, lequel règlement est là dans l'intérêt de tous. Il n'est pas très agréable pour un nouvel arrivant de devoir lire 10 messages avant d'en trouver un qui parle réellement d'endurance. Et je ne parle que de lecture car il est illusoire de penser que quelqu'un osera se lancer et poster son premier message quand tout n'est que hors sujet et private joke...

                    Ce que je cherche à défendre c'est une vision que j'ai des forums de ML et qui, je pense, est partagée par la majorité de ses membres. Je veux garder cette convialité qui fait que le forum est autant fait pour ses membres que pour donner aux nouveaux l'envie de se joindre à nous.

                    Le plaisir et la passion animent les modérateurs de ces forums, et rien d'autre !
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #11
                      Dommage de ne pas avoir su faire la part des choses. Je viens de lire le topic "migration" sur le forum "E & P". La fin est peu commune, bien dommage de la part de "24 heures".

                      Et comme on dit dans des cas nettement plus tragique :"Show must go on".

                      [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                      Commentaire


                      • #12
                        "le "E" c'est pour "Entrecôte" ?


                        et le P pour pastis

                        Commentaire


                        • #13
                          Non, le "P" c'est pour "Pinard"
                          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                          Commentaire


                          • #14
                            Enfin ce topic a reussi à être dévié !!! ahhhhh

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 24heures:
                              Bonjour à tous,

                              Pour l'immense majorité d'entre vous qui n'avez pas du suivre son actualité récente, il y a eu ces derniers temps quelques rebondissements et un peu d'ambiance au sein du Forum Protos & Endurance.

                              Certains animaux du désert (bip! bip!) ont en effet émis -avec insistance- le souhait que tous les troubadours et autres bouffons du Roi (en clair ceux qui passent pour ne rien dire, juste parce qu'ils ont vu de la lumière) aillent nuire ailleurs.

                              Afin que leurs -justes- désirs soient exaucés, je crée ce topic. Amis forumeurs, un seul mot d'ordre : CONVIVIALITE!!!

                              a M ica L ement [img]smile.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]les fanômes et les moralisateurs ont aussi leurs bouffons !!!

                              fallait que je le dise !!
                              allez au revoir
                              premier et dernier message sur ce topic de ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X