Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rien que pour les belges (quoique)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rien que pour les belges (quoique)

    un vent favorable (comme on dit ) m'amène ce mail

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Des endroits particulièrement dangereux sont désormais équipés de radars
    &gt; automatiques. Ils seront opérationnels dès ce lundi.

    13 nouveaux radars fixes opérationnels dès ce lundi.

    &gt; R 0 (ring de Bruxelles)
    &gt; Au km 9.2 (Waterloo) en direction de Ittre et
    &gt; au km 8.4 (Waterloo) en direction de Bruxelles.


    E 411:
    &gt; au km 18.8 (Wavre) vers Bruxelles et
    &gt; au km 20 (Wavre) vers Luxembourg.
    &gt;
    &gt;
    E 40:
    &gt; au km 92,1 (Herstal) vers Aachen et
    &gt; au km 95,2 (Herstal) vers Aachen.


    &gt; E 25:
    &gt; au km 3.2 vers Liège (Chaudfontaine) et
    &gt; au km 7 (Esneux) vers Liège.

    A 54:
    &gt; au km 1 (Seneffe) vers Nivelles et
    &gt; au km 0,4 (Seneffe) vers Charleroi.


    R 9 (petit ring de Charleroi)
    &gt; au km 2 (avant la porte de la Villette)
    &gt; au km 4,55 (avant entrée du tunnel Hiernaux).


    B 501:
    &gt; au km 1,2 (Mons) avant le virage vers la

    France en venant de Mons.

    &gt; Après ceux du viaduc de Beez et ceux du tunnel de Cointe, voici donc treize nouvelles raisons qu'auront les» Fangio» de se rappeler les limitations de vitesse en vigueur.

    C'est la première salve d'une série, annoncée au départ pour le début du mois de mai, qui devrait atteindre le nombre de 32 radars fixes en Communauté française. Trente-deux endroits qui n'ont pas ! été choisis au hasard, mais bien en raison de leur fort taux d'accidents mortels.

    Rappelons également que dans un souci de prévention, la police fédérale publie sur son site une liste reprenant certains des endroits où des contrôles de vitesses sont opérés.</font>[/QUOTE][img]graemlins/applause.gif[/img] (pourla communication , bien sur !! )

  • #2
    l'essentiel à moins avis c'est qu'il soit mis en place dans des endroits dangereux, bravo, et même s'il ne rapporte pas d'argent, cela aura surement pour effet de diminuer les accidents ?!

    Commentaire


    • #3
      putain quoi TOUT CA!!!!

      a la vache...

      surtout que les 3/4 des endrois que tu cites je les connais et les traverses assez souvent.

      je sens que je vais rester TRES TRES TRES longtemps avec mon chtit 1.9D.

      la vitesse ca coute vraiment trop cher de nos jours...

      Commentaire


      • #4
        une bonne histoire belge ca,
        REGULATEUR DE VITESSE DE SERIE SUR TOUT LES MODELES DE VOITURE EN BELGIQUE!!

        ca va devenir assez chiant de rouler en belgique...

        Commentaire


        • #5
          Hé ben la prochaine fois que je rentre chez moi par la belgique, je ferais attention! Parce que la derniere fois, c'étais tout de meme 150/160 de moyenne! [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Oui je sais, pas bien! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

          [size="1"][ 01.05.2004, 12:11: Message édité par : Rick ][/size]

          Commentaire

          Chargement...
          X