Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

starky et hutch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • starky et hutch

    beaucoup de pub a été faite autour de ce film et je voulait savoir si ça valait le coup d'aller le voir, et pourquoi pas en ford torino [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    http://www.motorlegend.com/pa/vehicu...vehicule=2496#



    [size="1"][ 29.04.2004, 22:15: Message édité par : lesuisse ][/size]

  • #2
    pas mal si on le prend au 2nd degré.
    Ce film ne se prend pas au sérieux et c'est plutot une bonne chose.
    Quelques belles scènes kitshissimes et des personnages qui ont la classe...
    j'ai bien aimé, mais il y a mieux bien sûr.

    Commentaire


    • #3
      Je l'ai vu il ya un mois et demi (vive la californie), et je me suis bien marre. Franchement ca vaut le coup, rien que pour le numero de Ben Stiller. Et comme d'habitude, a mon humble avis, rien ne vaut la VO.
      A plus

      Commentaire


      • #4
        Je l'ai vu il y a un mois aussi (Pays de Galles par contre, moins top que la Californie) et je l'ai vraiment aimé. Un de ces films qui sont différents de la série, mais qui gardent tous leurs atouts...

        Commentaire


        • #5
          merci, alors je sens que je vais faire un tour au cinéma ce week-end

          Commentaire


          • #6
            tain ca me fait raler que ces enc... d amerlok paient leur carburant 2 fois moins cher et puisse se permettre de consommer 2 X PLUS avec leur V8.

            comprendrai jamais...

            mais bon faut dire que la bas la secu existe pas,
            alors autant preferer les taxes sur le carburant
            qui remplissent les caisses de l etat,
            que de nous voir supprimer le chomage...

            mais pas sur que tout le monde soit de mon avis non plus...

            Commentaire


            • #7
              ...de toute facon, quand on aime on ne compte pas

              Commentaire


              • #8
                Merci pour cette remarque constructive qui est bien sur en rapport avec le film starky et hutch!

                Commentaire


                • #9
                  si on reparlait un peu du film

                  j'ai été le voir hier et je le trouve pas mal, par contre ça fait mal au coeur lorsqu'il apprenne à nager à la torino

                  sinon j'adore la scène avec hutch et les deux nanas

                  Commentaire


                  • #10
                    en effet, terrible la scène avec Hutch et les 2 babes. il ne perd pas le nord sur ce coup là...

                    Moi, ma scène préférée est dans la petite rue avec la Torino et Huggy en Lincoln Continental. Il a trop la classe ce Huggy dans sa manière de s'habiller et de parler. Et puis les répliques dans cette scène sont géniales!

                    Commentaire


                    • #11
                      [img]graemlins/thumb.gif[/img] Il est terrible [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Comme dit plus haut, il faut le prendre au second degré

                      Ma scène préféré est celle du saut en voiture pour uen scène en voiture et le duel Starky contre ... truc chose llollll Grandiose [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        oui, le dancing fight est mémorable! Du Travolta et Ottawan un peu en même temps...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X