Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C'est tout... le retour du comme back de la mort!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est tout... le retour du comme back de la mort!

    1499...

  • #2
    Et milles cinq cents messages sur Motorlegend!!
    [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Je vous invite tous pour une grande boum, il y aura du banga orange et du pchit citron!

    Soyons fous, c'est la fête... CHAMPOMY!

    Commentaire


    • #3
      moi, je ne bois que tu TANG, la boisson magique!

      Congratulation !


      PS, c'est bientot mon tour de feter ça...

      Commentaire


      • #4
        félicitations [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          >>> oh c'est Mano
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Oui, je me disais qu'il fallait que je lui fasse une petite dédicace au pasage [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Héhé une petite fiesta dans le coin?! J'arrive! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X