Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaise nouvelle !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mauvaise nouvelle !!!

    J'approche de mes 30 ans (merci de ne pas faire de commentaires !!) et j'ai appris,hier, avec stupeur que le Père Noël n'existais pas.

    Quel choc !!!!!

    Mais non, je déconnes. Ca fait au moins 2 ans que j'y crois plus... [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Pourquoi tant de haine...

  • #2
    Moi à trente ans passé j' y crois toujours malgrés vos sordides et mesquins mensonges...méchant [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Qui c' est qui m' apporte mes cadeaux si ce n' est pas le père Noel..hein!!

    Bon anniversaire Dom-Club, à l' avance, sans rancune...c' est qu' un mauvais moment à passer après c' est de pire en pire [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
    Light is right! "
    Jamais sans mon compresseur ou presque:
    Matricule 4073
    http://www.madmaxmovies.com/

    A fond "Dead 60S"
    http://www.thedead60s.com/

    Commentaire


    • #3
      Ahh oui, c'est vrai j'avais penser "comment venaient les cadeaux ?".

      Le mystère reste entier

      De toute façon, il vaut mieux dire ça que des conneries. [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Resterai pas quelques mois avant tes 30 ans ? Il me semble que tu es né le jour de la .... St Matthieu ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

        T'es né la même année que mon 2e frère Mais lui c'est le 9 Août.... [img]tongue.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          Ben, moi c'est pareil, sauf que j'ai pas de frère, j'ai qu'une soeur et elle est née hier...mais y a longtemp...
          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

          Commentaire


          • #6
            Correct !!!
            Je suis bien né à la Saint Matthieu.

            Mais est-ce que tous les Matthieu sont des Saints ?
            Bonne question, non... ???
            [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Evidemment

              Rroooh comme c'est étrange, j'ai une sacrée excroissance aux chevilles tout d'un coup !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

              [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #8
                C'est a cause de l'humidité ambiante, l'excroissance aux chevilles...

                Commentaire


                • #9
                  L'auréole ne te gène pas trop pour porter une casquette.

                  ou un chapeau à Mme de Fontenay.

                  Commentaire


                  • #10
                    Non, ça va, j'ai une petite tête, ça permet de tenir la casquette en place quand y a du vent
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • #11
                      Attendez là, c'est vrai ou pas?

                      Non non, nous sommes très sérieux, le type qui vient tous les ans à la maison avec son costume rouge et sa barbe, celui qui se fait inviter à dîner depuis... Oh que nous sommes vieux!!!
                      Ce serait un imposteur????

                      Le père Noël n'existerait pas ????

                      Enlevez nous vite d'un doute, parce que si c'est comme ça, le 24 Décembre on le vire!!!!!!!!!

                      Nous on avait confiance....

                      Commentaire


                      • #12
                        Le doute m'habite.

                        J'ai même l'impression qu'on a à faire à une grosse arnaque.
                        Vous allez pas me dire qu'il peut visiter toutes les maisons du monde entier en 1 seconde.

                        C'est pas un cadeau, cette affaire !

                        Il faut contacter la police et la presse pour faire une enquête.

                        Selon mon indic, il s'agit d'un personnage créé par Coca-Cola.
                        Vous saviez que l'on doit la couleur rouge à cette marque de soda. et c'est vrai en plus...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X