Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sonneries sony-ericsson

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merci pour le site, je connaissais déjà et c'est d'ailleurs celle que j'ai télécharger

    sinon en ce qui concerne le téléphone :

    les fonctions c'est ce qu'il y a de plus classique (un vendeur pourra t'en dire beaucoup plus que moi car je m'en sers que pour les sms et pour téléphoner), en gros il y a mms, un très léger agenda, réveil, calculatrice, chronomètre, jeux
    ...

    les points forts :
    -petit (compact)
    -léger
    -facilité d'utilisation
    -marche correctement
    -écran suffisament grand
    -autonomie
    -rechargement assez rapide
    -meme chargeur que certains vieux ericsson (ca peut etre pratique si tu as eu un vieux ericsson et que tu es souvent en vadrouille, moi j'ai un chargeur sur mulhouse et l'autre à strasbourg )


    les points faibles :
    -mémoires sms un peu faible à mon gout (environ 40, j'avais l'habitude du sagem qui en stockait pas loin de 100)
    -lenteur d'exécution des commandes , c'est ce qui m'énerve le plus, j'ai le temps de taper 3 mots avant qu'il affiche le premier
    -qualité de l'écran couleur (seulement 4000)


    après c'est à toi de voir suivant l'utilisation que tu en fais et tes critères de choix, et comme je l'ai dis plus haut, le plus grand reproche c'est la lenteur d'exécution, donc le mieux ce serait de l'essayer (rien que pour ca je pense que je l'aurais pas pris )

    Commentaire


    • #17
      Perso moi je prend un mobile uniquement pour téléphoner et ds une moindre mesure faire des SMS. L'agenda, les MMS et le reste ? tant mieux s' ils y sont mais c'est bien la dernière chose qui me préoccupe lors d'un achat d'un mobile. Cependant c'est vrai que la lenteur peut me gêner. Effectivement, je vais peut-être l'essayer pour en avoir le coeur net.
      En tout cas merci pour m'avoir éclairé ma lanterne !

      Commentaire


      • #18
        en effet, cette dérive des téléphones portables est assez dommage... On en oublie le but 1er de ce type d'appareil: téléphoner!

        Et les modèles ont vraiment évolués. Je suis à la recherche d'un nouveau portable pour remplacer mon Sony-Ericsson T68i acheté il y a 2 ans et qui marche de moins en moins (problème de nombreux T68i). Mes critères sont "tout petit" et surtout Bluetooth, avec aussi un vrai agenda-répertoire (synchronisation PC si possible). L'appareil photo est un plus mais n'est pas indispensable.
        et il est très dur de trouver actuellement un appareil bluetooth qui ne fasse pas 150g (100g maxi pour moi), et ne soit pas énorme!
        Dommage pour moi...

        Commentaire


        • #19
          "et il est très dur de trouver actuellement un appareil bluetooth qui ne fasse pas 150g (100g maxi pour moi), et ne soit pas énorme!"


          c'est un phénomène que m'avait parler le vendeur, actuellement le critère (pas pour moi mais en règle générale), ce n'est plus la taille ou le poids mais la quantité inimaginable de fonction (photo, video... c'est pour quand l'imprimante ??)

          et c'est comme pour les voitures, on augmente le nombre de "gadget" et par conséquent le poids et la taille augmente :-(

          Commentaire


          • #20
            Mon tel est assez gros, mais c'est une usine à gaz: windows mobile dedans, lecteur windows media, lecture de mp3, wma, midi et de video, appareil photo intégré qui peut faire des video, carte mémoire de 8mo fourni avec, technologie blutooth, ecran géant, etc etc...

            Commentaire


            • #21
              Moi j'ai un SL55 le design est sympa mais les caracs sont pas terribles ...

              Commentaire


              • #22
                oui oui, des tél comme le tien Rick il y en a pas mal, et qui sont tous géniaux!, mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche...

                Pour le SL55, il est très bien (un peu épais), comme le SL65 mais pas bluetooth...

                Commentaire


                • #23
                  Le mien est un spv e200.

                  Commentaire


                  • #24
                    sur le site www.myt68i.fr.st .... y a des truc bien pour les SE, moi j'ai le T610.

                    Commentaire


                    • #25
                      Un autre site, mais pas encore fini, il est en ligned epuispas trop longtemps, y a pas encore de sonneries mais ca devrait pas tarder...
                      SEFC http://www.sefc.online.fr

                      Commentaire


                      • #26
                        merci, mais apparement le premier site est fermé ... quand au second je vais leur laisser un peu de temps pour l'étoffer

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci... lol !!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Ca y est, j'ai mon "mobaïleu" ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            C'est un Sony Ericsson T610 que j'ai pris avec un forfait chez Orange.
                            Une sacrée affaire car je l'ai eu pour 49 Euros alors que seul, il coûte 439 Euros !
                            Il fait SMS, MMS, appareil photo pour les gdes fonctions.
                            Et le design...y a pas à dire, il est vraiment très élégant !

                            En tout cas, je suis pleinement satisfait de mon achat ! [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              en effet il est fort jolie et encore tres petit et léger par rapport aux concurrents [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X