Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

rouler en poubelle, un reve!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rouler en poubelle, un reve!

    moi mon reve de rouler en poubelle (sic)
    du genre caisse a 200 euros,

    car l important pour moi c que ca roule
    et que ca consomme peu +
    ne pas avoir peur qu on me degrade ma bagnole + ou bien la voler!!

    est ce possible de trouver une telle voiture?
    je veus dire une voiture genre tres vieille et economique, donc pas chirr pas chirr.

    et evidemment sans problemes moteurs ni carroserie rouilee,
    car j ai l impression que l age de la voiture devalue extremement la valeur de celle ci,
    mais sans que celle ci aie un quelquonque probleme.

    En effet je vois extremement souvent de belles anciennes (genre vieilles bmw serie 5, rover ou lancia, de 5 a 10 ans d age).
    qui ont de plus toute les options pour le confort...

    quand est t il interessant d acheter une voiture neuve??
    a part du fait qu elle est neuve, 0 km et tout,
    nouveau modele (frime, c neuf et tout beau donc c bien).

    car il arrive bien souvent que meme en achetant une voiture neuve on aie rapidement des problemes avec!

  • #2
    rouler pour moins de 500€ dans une auto en état, oui c'est possible à mon avis.
    Mais attention à l'entretien et surtout à la consommation d'essence.
    Ensuite, il y a le coté esthétique: une Renault 9 n'est pas un canon du genre à mon avis...
    Pour une telle somme, l'auto aura au moins 13 ans je pense.

    Commentaire


    • #3
      200€, bien sur que c'est possible, j'ai un copain qui n'achètent que des voitures à ce prix, il change tous les deux mois quasiment !!!

      mais il faut être lucide, tu ne trouveras pas une voiture fiable, en bon état, sécurisante et économique à ce prix là !

      Commentaire


      • #4
        tain lesuisse arrete ton pote change de voiture tout les mois serieux???

        ou tu veus plustot dire tres souvent?

        il a ptete des problemes avec la police?

        ou bien il fauche des caisses hehe

        Commentaire


        • #5
          ba moi jai trouver une xantia 2.0 litres a 762.25 euros !!!!
          165000 km et pas un probleme roule super bien !!!

          Commentaire


          • #6
            "tain lesuisse arrete ton pote change de voiture tout les mois serieux???"

            en fait ça dépend des périodes, les voitures à 200€ sont tellement des "poubelles" que ça lui coute plus chère en pièce que d'en acheter une autre à 200€ !!!

            Commentaire


            • #7
              et pourquoi pas prendre 2 meme voitures de 200 euros, et meme plus.
              comme ca on reprend les pieces d une autre!

              Commentaire


              • #8
                Dans ce cas autant acheter une bonne voiture a 1500€ et comme ca on n'est plus embeté! [img]graemlins/dork.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  mwai mais evidemment c difficile de predire le nombre de km que peus faire une voiture,
                  et le prix ne correspond en rien a la duree de vie d une voiture!

                  les gens ne font qu adapter le prix de leur voiture a l argus.

                  Commentaire


                  • #10
                    tant qu'à acheter une voiture pas chère, il est peut être plus pertinent d'acheter une voiture à 200 E qu'à 1.500 E...

                    en ce qui concerne l'achat d'une voiture neuve, ce n'est JAMAIS intéressant vu la décote ! (-20 à -35% dès la première année !!!)

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je pense que acheter une voiture tous les mois/2 mois a 200€ ne vaut pas le coup.
                      Et ceci pour plusieurs raisons:
                      1- Ce sont des voitures vraiment pourri qui consomme huile et essence a gogo.
                      2- Ce sont des frais administratif a chaque fois; carte grise p.e. Et puis a chaque fois refaire les démarches aupres de son assurance et de la préfecture soit doit souler au bout d'un moment!
                      3- Une voiture a 1500€ par ans est plus interressante; elle est en meilleure état et plus sure mécaniquement! Et l'achat est moins cher!; 200€*12mois = 2400€ par ans! Sans compter la carte grise a chaque fois!

                      Voila!

                      Commentaire


                      • #12
                        tout à fait d'accord avec toi, si on a pas les moyens on n'achète pas de voiture
                        et si on a les moyens on achète quelque chose de quand même un peu sécurisant et d'un peu fiable ! (ainsi on évite de se demander à chaque fois : va-t-elle démarrer ??)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X