Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

c'est tout...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est tout...

    voilà, c'était juste pour dire que j'étais un grand garçon maintenant !!

  • #2
    1000 messages sur ML ça compte dans la vie d'un homme [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Bien mano, mais ce n'est pas pour ca que tu vas avoir une mini ou un chien....gnark gnark [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      edit: ca ne vaut pas une tournée générale ces 1000 messages [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ?

      [size="1"][ 01.04.2004, 17:42: Message édité par : Dule ][/size]

      Commentaire


      • #4
        A la vôtre!


        hips! [img]graemlins/dork.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          je reviens d'une semaine de "préparation-soutenance de projets" dans les vosges, et le seul truc que je peux te dire c'est que l'on a largement bu à ta santé même un peu trop !!


          Félicitations !!!

          Commentaire


          • #6
            Il est des noooootres, il à milles messages comme les auuuuutres! [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              On va lui faire sa fete ce week end au ptit Mano Et n'oublie pas ton gros z'engin ...

              Pour comprendre quelque chose à ce post, veuillez consulter le forum Nouvelle Mini
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                A la vôtre!


                hips! [img]graemlins/dork.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]J'ai l'intime conviction qu'il préfèrerait ceci:

                Commentaire


                • #9
                  tiens, ça me rappelle quelque chose...

                  Commentaire


                  • #10
                    Oufti!
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X